Servilus le Serpentard

35 3 0
                                    


Iris

Iris, ma chère sœur, si tu lis cette lettre, c'est que notre plan n'a pas marché, et que je suis mort. Ou alors que tu fouilles encore dans mes affaires, et si c'est le cas, je t'interdis de continuer à lire, parce que je te connais, si tu la lis et que je suis encore vivant, je n'ai pas fini d'en entendre parler. Je t'écris parce que je n'ai pas la force de te le dire. J'ai besoin autant que toi de me prouver que je suis le plus fort , psychologiquement parlant. Iris, je t'aime tellement . Je me souviens encore de nos promesse, de nos jeux d'enfants, de nos rêves pour vaincre les ténèbres. Je sais à quelle point tu as souffert, même si tu ne veux pas le montrer. J'aimerais te dire tellement de chose, mais je n'ai pas les mots. Iris. Ce seul petit mot à toujours réussi à me redonner le sourire, même, et surtout, quand je devais faire face, d'abord aux maraudeurs, puis à Lord Voldemort. Je pensais à toi. Je sais que je n'ai pas été le meilleur des frères. J'ai souvent été jaloux de la relation que tu entretenais avec eux. Et avec Lily. Lily, parfaite Lily. Elle aussi me manque. Quand je repense à nos années passée à Poudlard, un très désagréable relent de jalousie me parvient. Je te revois en train de discuter et de rire avec elle, alors que je n'avais même plus le droit de l'approcher. J'en pleurais. Peut-être que si je lui avait tout avoué, je n'aurais pas autant souffert.. Et je ne pouvais même pas t'en vouloir, parce que quand tu as vu à quelle point ta relation avec Lily et les maradeurs me faisait du mal, tu m'a volontairement proposé de ne plus les voir. J'ai refusé, et tu en a paru soulagée. Je n'ai pas toujours été un bon frère, mais je me suis efforcé, ce jour-là, de ne surtout pas écouter ce que me criait mon cœur. Parce que je savais que ça te ferait du mal et ça m'a semblait injuste et égoïste de t'obliger à me choisir, plutôt qu'eux. Tu sais, tes amis, j'étais prêt a les accepter. je ne voulais que ton bonheur. Aujourd'hui, tu es amoureuse. De celui qui a été un de mes pires ennemis. Mais je ne t'en veux pas. Et ne te demande pas comment je le sais alors que tu ne m'as rien dit, je vous ai vu vous embrasser.

Ma petite Iris.

La vie n'a pas toujours été facile avec nous, surtout avec toi, mais tu t'es toujours battue avec fougue. Et de cela je suis fière. Moi, Severus Rogue, suis extrêmement fière d'avoir une soeur Griffondor différente.

Adieu, pupille. Je laisse derrière moi une vie bien sombre , mais j'ose espérer, qu'un jour, toi aussi tu seras fière de ton frère, Servilus le Serpentard.

Sevy

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Dec 03, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Servilus le SerpentardWhere stories live. Discover now