🍜Jack Avery🍜

157 3 0
                                    

Hey ! Moi c'est Jack Robert Avery mais tu peut m'appeler noodle ou tout simplement par mon vrais nom Jack. J'ai 19 ans et ma fête est le 1 juillet. Je suis né en 1999 a Burbank en Californie, mais mes parents on déménager en Pennsylvanie quand j'ai eu un an

J'adooor trop les ramen. Mon passe temps préférer c'est le skateboarding. J'adore se sport parce que je me sens bien quand j'en fait, sa me défoule, quand je suis en colère j'en fais, quand je suis heureux j'en fais, quand je suis triste j'en fais, c'est pas compliqué j'en fais pratiquement tout le temps! Je fais partie d'une gang de musique qui s'appelle Why Don't We c'est comme ma deuxième famille, en parlent de ma famille j'adore la mienne (ma première famille), mais eux que j'aime le plus se sont mes sœur je suis ultra protecteur avec eux.

Il faut aussi que je vous parle d'un des garçons qui fait partie du boyband, Zach, je sais pas comment vous le décrire il est très présent pour moi il est pratiquement toujours la. Je sais pas se que je ressent pour lui on dirait que c'est un peu plus ford que de l'amitié mais je sais très bien que je ne suis pas gay enfin je pense...

Sinon je resemble a ça ⬇️

Je suis vraiment pas timide c'est moi le moins timide du groupe

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je suis vraiment pas timide c'est moi le moins timide du groupe. Je fait vraiment beaucoup de niaiserie avec tout c'est garçon la (Zach,Jonah,Corbyn et Daniel), mais avec lui que j'en fait le plus c'est Zach parce que c'est avec lui que j'ai une plus grosse affinité je l'aime trop ce bébé là (en ami bien sûr...)

••••••••••••••••••••••

Les présentations sont fini prochain chapitre c'est l'histoire qui va enfin pouvoir commencer !

Dite moi qu'est-ce que vous en penser des premières parties

Jachary is real !? ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant