Chapitre 32

1.7K 72 6
                                    

Les heures passent vite, j'ai regarder trois épisodes de Élite oklm, il est déjà 17h09 et c'est parfait Delphine ne devrais pas tarder à arriver, j'ai hâte de la revoir.

Delphine ouvre la porte et entre.

-Coucou je suis de retour!

-Hello baby how are you?

-Fine and you?

-Fiiine! Dit je en souriant

-Sa fait du bien de rentrer chez sois après une journée assez longue alala, ces élèves je n'en peux plus!

-J'imagine, il s'est passée quoi au lycée dit moi?

-Des petits emmerdeurs rien de plus comme d'habitude.

-Ah ouais je vois, au moins c'est bon tu es là maintenant au chaud avec moi!

-Oui et c'est bien mieux que d'être au lycée!

-Sa j'en doute pas!

-Alors tu as fait quoi cette aprèm?

-J'ai était sur Netflix regarder trois épisodes de Élite.

-Ah bah c'est bien tu t'es pas ennuyée au moins, tant mieux.

-Ouais mais bon j'arrêter pas de penser alors au final j'étais pas vraiment à fond dans la série.

-Tu pensée à quoi?

-À toi, j'ai tellement peur de te perdre, je suis jalouse, je m'imagine que tu pourrais me laisser pour quelqu'un d'autre.

-Mais non je t'aime sa n'arriveras pas, je n'ai pas besoin d'aller voir ailleurs alors que j'ai tout avec moi, vraiment!

-Oui je sais mais j'arrive pas à me retirer sa de la tête, t'es une belle prof et ta sûrement des élèves beau/belle alors bon moi qui était ton élève avant, tu peux très bien tomber amoureuse d'un élève à toi.

-Mais non, je t'assure sa n'arriveras pas, vraiment faut pas s'inquiéter!

-Ouais.

-Allez viens dans mes bras.

Je vais donc dans les bras de Delphine et lui dit.

-Je t'aime beaucoup.

-Moi aussi je t'aime. Elle me caresse les cheveux ce qui me fait frissonner

-Et je viens d'y penser!

-Quoi?

-On fait l'amour!?

-Oh arrête avec sa Manon mdr!

-Bah quoi! Je viens sortir de l'hôpital alors tout vas bien maintenant! Et puis en plus on est chez toi, ça doit être dingue ici dans ton lit!

-Oui c'est vrai mon lit est très confortable, mais désolé pas aujourd'hui, je suis fatiguée.

-Ta pas envie de moi?

-Manon... pas aujourd'hui s'il te plaît...

-Okok... d'accord sa marche pas de soucis, je comprends tout à fait. Si tu veux je peux faire à manger pour ce soir.

-Laisse tomber, j'ai pas très faim, c'est pas nécessaire de cuisiner pour moi.

-Il y'a un truc qui va pas Delphine?

-Juste fatiguée c'est tout, t'en fais pas tu comprendras quand tu auras mon âge. Dit elle en lâchant un petit sourire

-Va au lit alors mémé haha.

Ma prof de sportOù les histoires vivent. Découvrez maintenant