Acte 16 : Base-Ball

56 7 3
                                    

Pdv : Chen 17/10/2017

Il me faut un rien pour rire mais quand je dis un rien, c'est bien ce que ça veut dire. Chanyeol me fait extrêmement rire et c'est difficile de ne pas se retenir. Les jeux de mots sont sa spécialité.
Mais aujourd'hui c'est bien mon meilleur ami qui nous a tués.

Vous savez que dans un groupe il y a toujours un plus jeune non pour son âge mais seulement pour sa date de naissance. Dans notre cas il s'agit de Sehun.

Au réfectoire nous parlions justement de nos anniversaire.
Sehun, étant née le 26 novembre, allait seulement avoir ses 16 ans.
Sehun est notre petit bébé qu'on aime beaucoup et pourtant c'est bien lui le grand de notre trio.

-Je vois déjà Sehun à l'université "J'ai 12 ans!" c'était alors exprimer mon meilleur ami

Il a sortit ça d'un naturel. Personne ne s'y attendais à celle là. Il venait de commettre un énorme crime. Quatre corps, mort de rire, étaient pliés en deux autour de la table des larmes au coin des yeux. Même lui se mit à rire de sa propre conneries.

Après ce fous rire, la tristesse laissa prendre sa place. Le cours de Chinois approchait. Une heure d'ennuis allait commencer.

Nous attendions dans le couloir du deuxième étage de l'établissement l'arrivée de Madame Lapoule. On faisait tous de magnifique tête d'enterrement anticipant déjà la tristesse du cours.

Pdv : Sehun

Jongdae était juste à mes côtés. Son visage s'illumina d'un seul coup. Je regarda la cause de se changement d'état. Minsoek. Il n'en fallait pas plus. Très vite mon ami cacha sa tête contre mon épaule. La discrétion, on aime.
J'en profita que Minsoek passa juste à côté de Jongdae pour pousser ce dernier. Malheureusement je n'ai pas été assez rapide car il se colla encore plus contre moi.
Dommage.. Je réussirais la prochaine fois!

-Aaaah Sehun pourquoi tu as fais ça! J'ai faillit faire une crise cardiaque!

Je rigola avant qu'il ne rajoute;

-Et tu sais c'est quoi le pire dans tout ça!? C'est que deux secondes avant je me disais "S'il arrive je meurs!" Et boom!

Le Jongdae devin ici. Après ce petit moment très, on peut le dire, amusant, notre professeur arriva. Jongdae avait les joues un peu rouges et comme Chanyeol l'avait souligné c'était mignon. Découvrir de nouvelle expression du petit dinausaure est également intéressant.

Pdv : Chanyeol

Aujourd'hui base-ball avec tout le monde. Jongdae ne tenait pas en place et il stressait beaucoup de savoir si Minseok allait être dans notre équipe. Ce dernier ayant malheureusement une attelle à son genou gauche il ne pourra faire grand chose.

-Jongdae calme toi!

-Comment tu veux que je sois calme Chany!

Il prit ma main la déposant sur son coeur. Punaise ça bas vite là dedans. Il veut vraiment que Minsoek soit avec nous.
Jongdae ne me lâcha plus la main et fit un mini "Yes" quand Minsoek fut sélectionné dans notre équipe. Il pétait le feu!

On se mit en place sur le terrain. Dans nos têtes, nous avions déjà gagné. C'était une habitude pour nous de gagner au base-ball. Notre trio n'est pas fort utile sur le terrain faut l'avouer. On est plus doué quand il s'agit d'en faire le tour mais avec les grands de notre équipe plein de points pour l'adversaire tombèrent à l'eau.

Quand nous échangions enfin de côté, les choses devinrent plus intéressantes. Comme nous sommes beaucoup, nous courons par deux sur le terrain. Sachant que Sehun et moi sont de gros feignant contrairement à Jongdae et que Minsoek ne peut que nous envoyer les balles, le plan est déjà fixé.

-Comme on est trois on fera des tournantes! sortis-je

Sehun hocha la tête sans aucune hésitation.

Deux tours plus tard Jondae réagit.

-C'est plutôt une tournante entre vous deux! C'est toujours moi qui qui tire avec la batte! Vous voulez me faire mourir!? J'arrête pas de faire des eyes contact avec Minsoek si ça continue je vais encore devenir rougir!

Sehun et moi sourions. C'était effectivement notre but. Autant qu'il en profite tant qu'on joue ensemble non?

---

Comme prévu nous avons gagné. 20 à 15 c'est beau n'est-ce pas?
On fêta bien cette petite victoire dans les vestiaires sous les regards de haine de l'autre équipe.

Temporal~ [XiuChen]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant