os Luxlu

3.2K 90 18
                                    

Il avait disparu, ils avaient tous disparu, après la guerre contre Tartaros, chacun d'eux avaient pris un chemin différent, laissant la jeune mage blonde seule, mais malgré tout, celle-ci avait continuée de les cherchers, guettant chacune des informations qu'elle pouvait trouver au sujet de ses ami(e)s, mais malgré cela, elle n'avait trouvée aucune information sur celui qu'elle aimait, mais elle ne perdait pas espoir, depuis le retour inattendu de Natsu et Happy, ses espoirs avait remontées petit à petit, puis, s'en venu le tour de Wendy et Carla, ensuite Jubia, et pour finir Grey et Erza, Lucy était au ange, après un an de recherche, elle pouvait enfin tous les revoirs! Rien que d'y penser les larmes lui montaient aux yeux, mais il y avait toujours une personne au plus profond de son coeur qu'elle rêvait de retrouver, avant cette guerre, lui et Lucy s'était rapprocher jusqu'à même être en fréquentation secrètement, mais après la guerre, il avait disparu aussi rapidement que le vent.. un plaie s'était incrustée dans son coeur et elle esperait malgré tout, pouvoir le revoir et comprendre sa soudaine disparition.
x
Les heures défilaient et Lucy était toujours plongée dans ses pensées, lorsqu'une personne au cheveux rouge l'interpella.

-Lucy, ça va?
-Oui oui, Erza, ne t'en fais pas..
-hm, Lucy, sache que tu peux toujours me parler de tes problèmes, je suis ton amie tu sais?
-Oui... merci Erza, mais pour le moment je ne me sens pas prête à parler de "Ça"
-Je comprend.. mais bon, prépare toi, nous repartons pour l'île Tenro dans une heure!
-L'ÎLE TENRO?!
-oui, le maitre aurait été aperçu là-bas

Le maitre? Ce pourrait-il qu'IL soit là-bas lui aussi? Si oui, comment va t-il réagir en me voyant, va t-il m'ignorer? Je n'espère pas.
~~~~~~~~1heure plus tard~~~~~~~~~
Nous étions en route pour l'île de Tenro, nous avons passés devant plusieurs autres guilde comme Blue Pegasus, ou Lamia Scale, tous nous regardaient avec un large sourire, sachant que la guilde de Fairy Tail renaîtera bientôt! Plus que nous nous rapprochions du port pour aller sur l'île, plus que mon coeur battait vite, j'espérais même secrètement que Natsu ne l'entende pas, tellement qu'il bat fort.
x
Arrivés au port, Erza demanda à un marin "de façon gentil" de nous amener sur l'île, et le marin "n'ayant pas trop le choix" nous y amena avec "plaisir"
x
Nous étions enfin arrivé à destination, mon coeur battait a mille à l'heure, je crois que je vais bientôt faire une crise cardiaque, mais lorsque je posais mes yeux sur l'île, la nervosité prenait le dessus sur moi, retourner sur cette île après les évenements de 8 ans, me revenais à la mémoire, mais il fallait qie je sois forte, rien de tout cela allait se reproduire, je n'avais aucun raison de m'en faire!
x
Tous étaient descendu du bateau, les pieds à même le sable chaud, fis du bien à tout le monde, puis Grey s'exclama.
- nous devrions former des équipes et patrouiller l'île entière pour tenter de trouver le maitre!

Nous répondirent tous positivement et nous formions les équipes, constituant, erza, Natsu et Happy, Grey et Jubia, Wendy et Carla, et moi, et bien je suis seule, mais pas tout à fais, puisque j'ai mes esprits avec moi, puis après les équipes formées nous partions tous d'un côté différents, je décida d'aller vers l'Est, j'espérais ne pas tomber sur des monstres gigantesque!
x
Après une bonne heure de marche et quelques petits monstres affrontés, me voilà face à un gigantesque monstre, la chance n'était pas avec moi aujourd'hui.. alors que je m'apprêtais à sortir la clé du lion, un coup de foudre résonna dans l'air et une énorme foudre atterri directement sur le crâne du monstre qui tomba lourdement sur le sol, inconscient, ni une ni deux, Lucy reconnu immédiatement cette forme de magie et elle se mit à regarder tout autour de elle pour savoir où il se trouvait! Mais il était la, perché à un arbre, la scrutant, la dévorant même des yeux, elle lui avait manqué, la prunelle de ses yeux chocolat, ses cheveux blond comme de l'or scintillant, ses formes généreuse qui vous donne envie de la dévorer et de lui faire l'amour jusqu'à en mourir, oh oui, elle le lui avait manqué! Il ne prit pas la peine de s'approcher doucement qu'il sauta directmeent sur la blonde pour l'entourer de ses énormes bras et la coller à son torse, son odeur, la vanille mélangé à l'odeur de la mer qui les entoures, il en devenait fou, un an était passé et jamaia il n'avait cessé de penser à elle, il rëvait jour et nuit de sa peau laiteuse contre son corp, de ses doigt fins le touchant un peu partout, de sa bouche l'entourant de baisé brûlant, oh Lucy.. il ne put s'empêcher de murmurer ses mots, se qui fit frissonner Lucy, quant à Lucy, elle croyait rêver, il était la, devant elle, entrain de la serrer dans ses bras musclé, pourtant elle ne rêvait pas, et ses murmures dans son cou en était la preuve, son corp réagissait toujours au contact de celui-ci, comme il y a un an, doucement Lucy entoura de ses bras frêle, le corp de son amour, et de ses pointes de pied elle trouva les lèvres de son amour et s'en demander elle s'en empara, cela commença par un doux baisé, puis vient le plus ardant, démontrant l'amour, la colère et la tristesse, un an sans se voir mais éprouver toujours les mêmes sentiments, puis son amour souleva Lucy pour la plaquer contre un arbre et accentua leur baisé, mélangeant l'amour avec l'envie sexuelle, le manque de touché, s'en demander la permission de sa belle, il enleva sa jupe, puis son chandail, celle-ci se retrouva donc en sous-vêtements devant son homme, quant à lui, il n'attendit pas que sa belle le déshabille et arracha ses vêtements mais déposa tout de même son manteau, puis leur baisé repris de plus belle, mais il enleva quand même les derniers vêtements de sa belle et de celui-ci et sans demander l'autorisation, il la pénétra doucement, mais sauvagement, Lucy ne pu que gémir entre les lèvres de son amour, elle s'aggripait à lui autant qu'elle le pouvait, ses ongles se plantait dans son dos avec sauvagerie, il lui fesait l'amour comme un dieu, et dieu sait comment c'était bon, son amour lui aggripa les fesses et la remonta encore plus pour la pénétrer  plus profondément, tellement qu'elle criait fort, les créatures se trouvant proche, partaient loin d'eux, Lucy n'avait que faire si quelqu'un les entendaient, ils étaient enfin ensemble, ils nouaient amour et envie ensemble, puis viente moment de l'orgasme, les deux amoureux, épuisés, restèrent collé un bon moment, puis Lucy prononça ses mots.
- Tu m'as manquée, Luxus..
x
Au loin on pouvait apercevoir un certain mage au cheveux rose se boucher les oreilles et devenir rouge tomate.

tu m'as manquée, Luxus.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant