Chapitre 26 : Combat de volontés ! La chef contre le pilote

377 21 2
                                    

Bonsoir,

Désolé pour le retard, mais le chapitre a été plutôt assez long à écrire. Notamment, la partie concernant le duel. J'espère que cela vous plaira :).

Concernant l'image ci-dessus, c'est tirée d'une scène non finalisée d'un duel entre Tsu'tey et Jake ( par ailleurs, ce dernier avait eu plus de difficulté à battre Tsu'tey que dans la version finale. Cette scène supprimée, mettait en valeur les qualités de combattant de Tsu'tey, ce que je trouve dommage qu'il ne soit pas présent dans le film. Mais bon, on n'est pas là pour raconter notre vie!)

Les mots en italiques sont toujours des mots français.

Bonne lecture ;)

Le lendemain matin,

Lutsey se baignait dans l'eau. Depuis que Tsylan lui a appris à nager et à surmonter sa peur de l'eau, elle se baignait souvent, dans le but d'oublier ses problèmes. Nager vidait son esprit et elle en ignorait les raisons. Néanmoins, la jeune guerrière ne s'en plaignait pas. Elle était même d'une humeur rêveuse, aujourd'hui. La jeune guerrière avait encore l'esprit à la danse de la vie et à cet instant unique, partagé avec l'élu de son cœur. Maintenant qu'il était membre du clan à part entière, il pouvait, à présent, s'accoupler avec une femme du clan pour en faire sa partenaire de vie. Secrètement, elle espérait que ça serait elle. Même si cela risquait de lui amener des problèmes,  elle s'en fichait ! Son cœur serait heureux et c'était tout ce qui lui comptait, pour l'instant.

La jeune chef était, enfin, libérée d'un poids lui pesant. Du moins, en partie. Mais c'était suffisant pour l'instant. Tandis qu'elle sentait la froideur de l'eau masser son corps bleu, la jeune native sentit son esprit vagabonder, repensant au marcheur de rêve, avec sa mine si circonspect, lors de son invitation.

L'indigène nagea un long moment, emportée dans ses rêveries, avant de revenir au bord. Elle sortit de l'eau, dévoilant son corps gracieux et musclé au niveau des abdominaux dû à ses entrainements. Ses fins bras et jambes finement sculptés, cachaient une grande force qu'elle a su travailler durant sa formation et les années. Lutsey alla vers ses habits qu'elle avait déposés non loin d'elle, montrant la dague rangée dans son fourreau, à son flanc gauche.
Elle avait à peine mis son pagne, qu'elle entendit un mouvement à sa droite. En gardant son calme, elle déposa une main sur le poignet de son arme, avant de parler. Bien que son instinct lui indiquait l'identité du voyeur, elle restait tout de même prudente.

Lutsey : Tu peux sortir. Je sais que tu es là.

Comme elle s'attendait, ce fut Tsylan qui sortit des feuillages. Il avait les yeux fermés et semblait rouge. Le même ton de couleur que lors du jour de vie.

Tsylan : Désolé ! C'était un accident !

Lutsey d'un sourire : Je te crois, Tsylan.

Tsylan semblant un peu rassuré : Bien, euh... Dis moi juste, quand tu as fini.

La jeune chef gardait son sourire, très amusée par la situation.

Lutsey ; Je te rends nerveux ?
Tsylan encore plus rouge : Question idiote !

La jeune na'vi rigola, et elle vit l'opportunité de se rapprocher de lui. Et, peut être, de casser la coquille lui empêchant d'obtenir son cœur.

Tsylan : Tu as fini ?
Ludsey se rapprochant de lui : Non. J'ai encore les seins nus.

Lutsey à elle-même : Et je ne compte pas me terminer de sitôt.

Lutsey contempla le torse qu'elle avait tant désiré, avec intérêt. Elle déposa un doux baiser dessus, laissant échapper un frisson à ce dernier. Ensuite, elle noua doucement ses mains aux siens, caressant les doigts avec délicatesse. Des doigts fermes, et sec, semblable à un guerrier. La jeune chef remonta légèrement, et arriva au bras. Elle sentit son cœur s'accélérer au fil de sa remontée, et en sentant les courbes du bras. Même si Tsylan était l'un des guerriers les plus petits, son corps particulier montrait bien, qu'il était loin d'être un novice. Cette particularité avait attiré le regard de la jeune chef depuis qu'elle a vu, pour la première fois, dans sa vision. Et pouvoir le dessiner avec ses doigts étaient, pour elle, un fantasme devenant réalité. La jeune chef pouvait sentir son cœur battre, avec frénésie, tandis que son corps commençait à traduire son désir de plus en plus ardent.
Quant à Tsylan, il resta immobile durant son inspection. Il frémissait et eut une respiration saccadée, à mesure qu'elle remontait. Il semblait apprécier cela. Rassurée par cette impression, elle continua donc, caressant maintenant son avant bras droit. Cette peau... Elle ne revenait pas de cette douceur et elle sentit le feu de son cœur, gagner de plus en plus en intensité.
Elle caressait maintenant l'épaule droite. Sa désir commençait à brûler dans son cœur, et la jeune chef tenta de se contenir. Malheureusement, la flamme gagnait en intensité, à chaque caresse qu'elle délivrait à ce corps doux. Elle continua, malgré cet incendie de plus en plus intense. La jeune olo'eyktan descendit sa main, caressant sa poitrine, haletant suite à cet brasier en elle.
Lutsey n'en pouvait plus et y déposa un baiser, tout en descendant ses mains qui se déposèrent, maintenant, à ses fesses, tout en remontant pour mordiller le cou du tawtute.

Les fils du DestinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant