Je m'appelle Rose Beckendorf. Aujourd'hui, j'habite à Long Island mais il y a deux mois, j'habitais encore dans ma magnifique ville natale, New York. Là-bas, j'avais une famille, des amis, une vie...
A New York, il y avait mon meilleur ami, Will Solace. Je connais Will depuis qu'on a deux ans. Il est blond, grand et c'est le plus beau garçon que je connaisse, le plus beau de tout l'Univers ! Il est comme le frère que je n'ai jamais eu. On se raconte tout et je sais que je peux tout lui dire. Depuis qu'on se connait, je n'ai pas le souvenir de m'être déjà fâché avec lui, ou alors c'était pour des broutilles mais ça n'avait pas dû durer plus de cinq minutes si je ne m'en souviens pas.
Je n'ai pas tant d'amis que ça mais je suis contente de l'avoir lui comme un de mes seuls amis. Ça me suffit de n'avoir que 2 ou 3 amis sur qui je suis sûre que de pouvoir compter plutôt que d'avoir 200 amis que je ne connais pas vraiment.
J'étais heureuse comme ça ! Mais cette vie de rêve ne pouvais plus durer. Les Parques en avaient décidé autrement.
Un jour, j'étais au parc avec Will. Il était midi et nous avions décidé de pique niquer au milieu de la petite forêt.
À la fin de ce bon petit repas, le temps de digérer, nous avons décidé de faire un Action ou Vérité.
Will ouvrit le jeu :
- Rose, Action ou Vérité ?
- Et bien, sachant que la dernière fois que j'ai dit Action tu m'a demandé de courir dans le parc en criant "coin-coin", je pense que je vais prendre Vérité.
- Ah oui ! J'avais presque oublié cette vue de toi qui te dandinais en faisant le canard ! Eh mais t'exagère t'aurais dû prendre Action !
- Will !
- Ok, alors, attends que je te trouve une question...
- Vas-y prends ton temps !
- Hmm... As-tu déjà été amoureuse ?
- Amoureuse ? Tu veux dire vraiment amoureuse ? Genre tu pense toujours à cette même personne ?
- Ouais j'crois que c'est ça.
- Bah, je pense que oui mais c'était il y a longtemps. Il s'appelait Jason, répondis-je en rougissant.
- Est-ce que je le connais ?
- Je ne crois pas.
- Ah OK.
- Bon, c'est à toi ! Action ou Vérité ?
- Vérité.
- Es-tu amoureux en ce moment ?
- Mais en fait, c'est quoi être amoureux ? Genre, tu ressens quoi quand t'aimes une personne ?
- Humm, je pense qu'aimer quelqu'un c'est y penser jour et nuit, sentir son cœur battre à la chamade dès que l'on aperçoit cette personne, en perdre ses mots devant elle, s'attendrir devant elle... Après je te dis ça mais je n'ai aucune expérience à ce sujet.
- D'accord...
- Pourrais-je savoir qui est cette personne qui obnibule ton cœur ?
Will rougit.
- J'ai l'impression que ces derniers temps, je pense souvent à Nico.
- Nico ?
Will soupir.
- Oui, Nico di Angelo...
- Oh...
- Quoi ? Ça te choques ?
- Non ! Loin de là ! C'est que ça me surprend peu être un peu mais non ça ne me choque pas du tout !
- Donc tu ne vas pas me juger ?
- Non pas du tout ! Pourquoi je te jugerais ?
- Ben, parce que je suis gay !
- Bah y'a aucune raison de te juger !
- Oh Rose ! Tu ne sais pas à quel point ça me rassure !
Il me prend dans ses bras.
- Merci, merci Rose ! Je suis heureux de savoir qu'il existe encore des gens bien dans ce monde ! Me dit-il presque les larmes aux yeux.
- De rien Will ! Tu es mon meilleur ami, je te soutiendrais toujours, lui répondis-je en lui rendant son étreinte.Nous restons assis sur cette nappe de pique-nique très longtemps. Nous parlons de tout et de rien. Vers dix-huit heures, nous décidons de rentrer chez nous. Will me raccompagne et nous nous disons au revoir sur le palier de ma maison. Après qu'il soit parti, j'ouvre la porte de ma maison et me dirige vers ma chambre.
Ma mère travaille encore dans le salon. En ce moment elle a beaucoup de travail. Étant mère célibataire, elle doit beaucoup travailler pour pouvoir payer tous mes frais de scolarité. Mon père est mort dans un accident de voiture lorsque j'étais petite, je ne l'ai jamais connu. Je n'ose jamais poser trop de questions à maman de peur qu'elle se mette à pleurer.
Je monte dans ma chambre. Comme à mon habitude, je jette mes affaires par terre. D'ailleurs, il faudrait peut être que je range tout ce bazard ! Bah, ce sera pas pour maintenant, demain j'ai un contrôle en physique-chimie, il faut que je bosse !
Je hais la physique-chimie ! Je ne comprends jamais rien à ces formules ! Mais il faut quand même que j'essaye de comprendre...
J'y arriverais jamais !!!!!
Alors que j'ai enfin fini mes devoirs, j'entends quelqu'un toquer à la fenêtre. Derrière ma fenêtre se tient un garçon qui doit avoir à peu près mon âge. Il a les cheveux noirs ce qui contraste beaucoup avec sa peau très blanche. Ses yeux sont magnifiques. Ils sont presque hypnotisants. Tellement que je n'arrive pas à détourner le regard.
- Alors, tu ouvres ? Me dit-il.
Je sursaute. J'espère que je ne l'ai pas fixé trop longtemps ! Je me précipite pour lui ouvrir la fenêtre.
- Oui, oui !!
Il entre dans ma chambre en scrutant tout ce qu'il y a dedans.
- Excuse-moi, mais t'es qui au juste ? Le questionna-je.
- Oh, je pensais que tu le savais, me dit-il avec un sourire en coin.
- Désolé, mais là ton visage ne me dit rien.
- Et bien, je suis Nico...
- Di Angelo, l'ai-je interrompu._________________________________
Bon bah ça y est c'est le premier chapitre ! Mon histoire ne racontera pas que ça mais il faut le temps de mettre en place les personnages.
Et puis ceux qui veulent savoir d'où viennent les persos, je vous incite à lire Percy Jackson pour mieux comprendre ! (C'est les meilleurs livres au monde !!!!)
Ne vous inquiétez pas, l'aventure arrivera en temps voulus mais elle arrivera !
Dites moi ce que vous en pensez déjà en commentaires !Biz
VOUS LISEZ
Rose Beckendorf
FanfictionRose a seize ans lorsqu'elle découvre que tout ce qu'on lui a dit était faux. Son père n'est pas mort mais un dieu grec très puissant. C'est à partir de ce moment que des monstres commencent à la poursuivre et à l'attaquer. Dans cette vie mouvementé...