Nous sommes le 11octobre jour de mon anniversaire , je m appelle haiganouche ou lorette et j ai 18 ans à ce jour même .
A peine être descendu , mes parents m annonce que Morgane une ancienne """meilleure amie """
Venait à la maison . Putain j ai du la supporter du CP jusqu a la 3 ème !
Mes parents m on offert 5 min avant que Morgane arrive mon cadeau 🎁. Un loup 🐺 garou en peluche .
Alors que papa et maman viennent de partir Morgane arriva . Elle me souhaite bonjour et me dit qu elle est venu pour mais 18 ans car j ai était chiante avec Mathilde , Elodie et Vidya , des amies . En effet pour le bien de tout le monde on lui a dit de se casser du groupe .
Bref , après avoir passés une journée épouvantable , j' apprend que mes parents rentre que le lendemain et que la chieuse part qu a 23 h 45 .
Morgane pat enfin .23 h 58 je marchait vers le jardin pour chercher ma peluche .Soudain , un bruit étrange passe derrière moi pendant une demi seconde , un terrible frisson me passe derrière le dos . Le loup 🐺 partit après avoir manger sa proie mais mourra aussitôt top faible .
Quand les parents de cette dernière rentrent le lendemain ils le vient allongée sur le sol le coeur qui ne bas plus elle ne respire plus ...