vingt-neuvième nuit

1.5K 187 38
                                    

- sex warning -

Dans la salle de bain de l'appartement du noiraud qu'il devait d'ailleurs rendre d'en quelques jours, les deux amoureux continuaient de s'embrasser alors que le plus jeune retirait déjà la ceinture de son aîné.

Lui était déjà nu, il sortait de la douche et son copain n'avait rien trouvé de mieux que de rentrer et de se poser derrière lui alors qu'il se coiffait, une serviette autour de la taille.

Il avait posé ses mains sur ses hanches et avait embrassé sa nuque avec envie.

Les deux manquaient cruellement de l'autre. Maintenant qu'ils étaient à nouveau en couple et en couple officiel, ils avaient besoin de l'un, de l'autre.

De son corps, de son amour, de sa tendresse.

Chan se décolla ses lèvres de son copain pour retirer son pantalon et son boxer au passage. Hyunjin passa ses mains sur son torse chaud et l'embrassa pour le marquer plus d'un fois en descendant dangereusement vers sa fierté masculine.

L'argenté le regarda faire dans le reflet de son miroir.

Poussé à bout par les regards et le toucher de son homme, il le retourna et celui-ci se tint au meuble du lavabo en souriant en coin.

L'excitation avait monté d'un cran alors que Hyunjin poussait des soupirs de plaisir lorsque Chan se mit à genoux derrière lui en humidifiant ses doigts.

Silencieusement, il le prépara. Bien concentré, il se laissait parfois embrasser les fesses de son copain.

Il les aimait bien, il les aimait beaucoup.

L'adolescent murmurait le prénom de son amoureux, toujours accroché au bord du meuble.

Il se scruta dans le miroir.

Son reflet ne présentait que l'envie et le manque.

Après de trop longues minutes de préparation, l'aîné remonta et embrassa sa nuque, frottant son bâton de chair contre l'antre de son partenaire. Ce dernier cru qu'il en avait déjà fini rien qu'avec ça.

- Tu me le dis si tu as mal. Ou si l'endroit de ne te convient pas, demanda presque trop innocemment l'australien.

Son copain le regarda dans les yeux de son reflet et lui sourit. Chan comprit avec un mouvement de tête que c'était bon.

Alors lentement, il pénétra avec douceur dans son homme.

Il grimaça en l'entendant geindre de douleur et se pencha pour embrasser son omoplate.

Il n'aimait pas les débuts de ces moments.

Entendre la personne qu'on aime souffrir n'était jamais agréable. Mais savoir qu'ensuite il sera au septième ciel compensait toujours.

Hyunjin releva la tête et Chan s'enfonça plus sous un nouveau cri de son copain.

Le plus jeune grimaça et se mordit la lèvre inférieure. Ses yeux humides et ses doigts bien accrochés au bord du lavabo, il sentait déjà ses jambes trembler.

- Bordel... Chan, putain... Se plaint-il en baissant la tête.

Mais Chan ne bougea pas de la. Il scrutait son visage dans la glace et lorsqu'il semblait plus apaisé ( en tout cas moins meurtrit ), il lui asséna un premier coup de bassin, ce qui lui valut un grand cri.

Mais Hyunjin ne dit rien, il laissa Chan continuer. Alors il le refit, toujours doucement.

Il faisait de lents va et vient à l'intérieur de son copain.

Rapidement la sensation désagréable partit pour laisser place au plaisir.

Il changea ses cris en gémissements, il ne se mordait plus la lèvre pour s'empêcher de pleurer mais pour s'empêcher de crier d'excitation.

Chan augmenta sa cadence, lui aussi se sentait bien. Terriblement bien. Le corps de son homme lui avait manqué.

Il fit ses coups plus secs, plus fort et lorsqu'il ne vit plus le visage de Hyunjin dans le miroir, il le releva en lui prenant les cheveux.

Le voir sourire en mordant sa lèvre inférieure et son visage déjà sous une fine pellicule de sueur, c'était une vision délicieuse pour Chan.

Il continua plus fort et Hyunjin ne réussit plus à se taire.

Ils leur fallut quelques minutes encore avant de venir. Chan se retira et rattrapa de justesse le noiraud qui allait s'écrouler tant ses jambes tremblaient.

Il l'assied sur le sol de la douche et quelques secondes plus tard, le rejoignit.

Haletant, ils s'embrassèrent encore, amoureusement.

- Je viens de me doucher, tu n'aurais pas pu venir ce soir ?

Chan pouffa et tendit le bras pour faire couler l'eau sur eux.

Il le regarda dans les yeux quelques secondes et ils se mirent à rire. Comme ça, sans aucune raison, parce qu'ils étaient heureux.

Hyunjin l'embrassa doucement en passant sa main dans ses cheveux tout en s'asseyant sur ses cuisses.

- J'aimerai partir quelques jours.

Chan fronça les sourcils et entoura le corps de son homme avec ses bras. Le jet d'eau état plutôt faible, il trouva ça bien agréable pour une fois.

- Partir ? Comment ? Quand et pourquoi ?

- Oui, en voiture, quand je n'aurai plus l'appartement et parce que j'ai envie de changer d'air avec toi.

L'aîné, un peu sceptique, haussa les épaules.

- Et tu voudrais aller où ?

- Je ne sais pas. Pas forcément loin, mais là où il n'y pas grand monde.

Chan réfléchit quelques secondes et, c'est peut être le fait d'être sous la douche qui l'aida, mais il trouva.

- La mer par exemple ? On est bientôt au mois de novembre, il n'y aura personne.

Le noiraud fit un grand sourire et hocha très vite la tête.

- Et puis novembre c'est notre mois ! C'est parfait !

- Notre mois ? Pourquoi ?

Hyunjin le dévisagea quelques secondes. Pour lui, cette date était importante. C'était leur anniversaire après tout...

- De couple... Dit-il un peu dépité.

Chan écarquilla ses yeux et grimaça, un peu gêné d'avoir oublié.

- Chan, quand même ! Les 1 ans c'est qu'une fois dans notre vie !

- Oui je sais, désolé... Mais dans ma tête on est encore qu'au début alors j'ai du mal à me dire qu'on vient de passer un an tous les deux. Un peu compliqué mais on l'a passé.

- Arrête de te trouver des excuses, tu retiens rien c'est tout.

Chan ricana et l'embrassa furtivement.

- On pourra partir un week-end si tu veux, avec ma vieille voiture.

- Elle est très bien ta voiture.

- Elle est... Je sais pas, c'est une voiture quoi !

Hyunjin leva les yeux au ciel en souriant puis regarda son homme.

Toujours assis sur le sol de la douche avec de l'eau qui les inondait progressivement, nus dans les bras l'un de l'autre, ils se mirent à organiser leur week-end.

_____________

ok c'est niais mais c'est pour que jeanne ship le chanjin lol

est-ce que vous avez vu mon niveau de lemon ?
0/20 on est d'accord lol mais dsl j'aime pas en écrire fin c'est pas que j'aime pas c'est que je sais pas bref
par contre j'aime bien la fin voila #payetamodestie

PARAMOUR. hyunchan Où les histoires vivent. Découvrez maintenant