Chapitre 62

12 0 0
                                    

« La porte est verrouillée » Dis-tu en jouant avec la poignée.

Tu peux utiliser ta clé en or, si tu en possèdes une (1). Sinon, tu peux te rendre au paragraphe (2).

(1) Tu possèdes une clé en or :

Tu introduis la clé en or dans la serrure. Elle tourne et la porte s'ouvre, révélant une pièce sombre. « Ça m'étonnerait que des gens viennent souvent ici » Commente G-Dragon en indiquant la poussière et les toiles d'araignées. Soudain, dans l'épaisse couche de poussière qui recouvre le sol, tu remarques l'empreinte d'un pas, puis une autre. « Regarde GD ! Quelqu'un a dû passer récemment... » Les empreintes se dirigent vers la droite en contournant la porte. Tu les suis et, dans le creux du mur, devant lequel elles s'arrêtent, tu découvres ce que le visiteur est venu cacher.

« - Alors, qu'est-ce que c'est ? Demande le coréen, curieux.

- C'est une grosse clé en fonte. »

Tu la prends pour l'examiner. Elle est lourde, grossièrement travaillée, et le nombre 27 est gravé en son milieu. Tu glisses la clé dans ta poche. Si jamais tu l'utilises, il te faudra te rendre au chapitre 99. « Il n'y a rien d'intéressant ici, partons » Ajoute G-Dragon.

Tu peux te rendre au paragraphe (2).

(2) Tu as décidé de continuer ton chemin :

Tu peux ouvrir l'autre porte (3) ou traverser le miroir. Dans ce cas-là, tu peux te rendre au chapitre 61.

(3) Tu as décidé d'ouvrir l'autre porte :

La porte s'ouvre sur un palier obscur. Un escalier venant de l'étage supérieur y aboutit avant de se poursuivre vers le bas.

Si tu veux descendre cet escalier, tu peux te rendre au chapitre 63. Mais si tu préfères refermer la porte et traverser le miroir, tu peux te rendre au chapitre 61.

Le Manoir Des Horreurs [BIGBANG Version]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant