L'escalier se divise bientôt en deux.
Tu peux poursuivre ta descente en utilisant l'escalier de gauche (1) ou celui de droite (2). Rends-toi au paragraphe correspondant à ton choix.
(1) Tu as décidé d'utiliser l'escalier de gauche :
L'escalier est très sombre. Vous descendez les marches une à une en essayant de distinguer la suivante. Tout à coup, tes pieds glissent et tu perds l'équilibre. Tu dégringoles le long de l'escalier pour finalement atterrir brutalement à ses pieds.
« - Rien de cassé ? Demande G-Dragon en te rejoignant le plus rapidement possible.
- Non, ça va, merci. »
Le jeune homme t'aide à te relever. Tu grimaces de douleur et regardes autours de toi. Vous vous trouvez dans un long et sombre tunnel au bout duquel vous apercevez une lueur. Vous avancez avec précaution, et ralentissez encore l'allure lorsque des bruits de voix commencent à vous parvenir. Il s'agit en fait, d'une espèce de chant long et monotone. Bientôt, vous pouvez voir ce qui se passe. Une quarantaine de personnes sont assemblées autours d'un grand feu. Un peu à l'écart du feu est dressé un autel sur lequel une jeune femme est étendue, pieds et mains liés. Il vous est impossible de voir les visages des personnes présentes, car elles ont toutes la tête recouverte d'une tête de bouc. Devant l'autel, et en son milieu, se tient un personnage de grande taille, vêtu d'une sorte de robe de cérémonie. Son masque a été teint en mauve. Il tient à la main une dague effilée et se prépare à sacrifier sa jeune victime.
Tu peux assister à la cérémonie (3), essayer de chercher un moyen de vous enfuir (4) ou porter secours à la jeune femme (5). Rends-toi au paragraphe correspondant à ton choix.
(2) Tu as décidé de prendre l'escalier de droite :
Vous descendez l'escalier qui aboutit dans un corridor que vous prenez sur la droite. Ce corridor se termine en cul-de-sac et vous pouvez y voir deux portes qui se font face.
Si tu veux essayer d'ouvrir la porte de gauche, tu peux te rendre au chapitre 64. Si tu veux essayer d'ouvrir celle de droite, tu peux te rendre au chapitre 65. Mais tu peux aussi faire demi-tour en te rendant au chapitre 66.
(3) Tu as décidé d'assister à la cérémonie :
La tension augmente alors que les participants à la cérémonie se prennent par la main et entourent l'autel. Le prêtre lève sa dague, et pousse un hurlement hystérique en l'abattant. Tu t'obliges à regarder ailleurs et, en tournant la tête, tu aperçois tout à coup un autre passage aboutissant à la salle. Tu reportes tes yeux sur l'assemblée. Tous les participants sont accaparés par le sacrifice et se badigeonnent du sang de leur malheureuse victime. Tu secoues légèrement le bras de G-Dragon et lui montre le passage. Il acquiesce et sur la pointe des pieds, vous longez le plus calmement possible le mur en direction du passage, en gardant les yeux fixés sur le lieu de la cérémonie pour être sûr que personne ne vous remarque. Vous vous faufilez ainsi jusqu'à l'entrée de ce passage dans lequel vous pénétrez promptement. Tu marches jusqu'à une porte qui n'est pas verrouillée mais te rends compte que le coréen n'avance plus. Son visage est baigné de larmes. Tu t'approches doucement de lui.
« - J'aurais dû la sauver..., dit-il en fermant les yeux. Je suis un bon à rien...
- GD, ne dis pas ça... Nous ne pouvions rien faire. Tu as vu le nombre de personnes dans cette salle ? Et maintenant, nous devons nous dépêcher avant qu'ils ne nous trouvent, tentes-tu de le rassurer, tout en passant une main sur ses joues pour essuyer ses larmes. S'il te plaît, n'abandonne pas maintenant... »
Le jeune homme semble réfléchir quelques secondes puis te suis.
Tu peux te rendre au chapitre 67.
(4) Tu as décidé de chercher un moyen de t'enfuir :
Tu regardes autours de toi et aperçois un nouveau passage. Tu secoues le bras de G-Dragon et lui montre l'endroit. En choisissant le bon moment, il vous sera peut-être possible de vous éclipser sans vous faire remarquer.
Tu peux calmement longer le mur vers ce passage (6) ou assister à la cérémonie (3). Rends-toi au paragraphe correspondant à ton choix.
(5) Tu as décidé de venir en aide à la jeune femme :
G-Dragon et toi échangez un regard, et décidez de passer à l'action. Tu bondis au milieu de l'assistance en poussant un cri terrifiant, suivi du coréen. La jeune femme tourne des yeux pleins d'espoir vers vous. Votre audacieuse tentative est tout à fait louable, mais totalement stupide : comment pouvez-vous venir à bout de quarante adversaires ? Vous êtes bientôt entouré, réduit à l'impuissance, et le couteau du prêtre s'enfonce dans ta gorge.
Ton histoire s'achève malheureusement ici, en héros, et très bientôt pour G-Dragon aussi. Mais tu as tout à fait la possibilité de recommencer ta lecture.
(6) Tu as décidé de longer le mur vers le passage :
G-Dragon acquiesce. Mais alors que vous vous faufilez le long du mur, quelqu'un pousse un cri. Tous les yeux se tournent vers vous, et bientôt, l'assistance démoniaque s'avance et vous entoure. Vous êtes pris au piège.
Si c'est le cas, tu peux peut-être utiliser un objet un peu particulier. Mais sinon, tu peux continuer ce paragraphe.
Tu te bats avec la force du désespoir mais tu es submergé par un trop grand nombre d'admirateur du Diable. Tu es faîtes prisonnière, ainsi que G-Dragon, et vous le resterez jusqu'à ce que la dague du grand prêtre s'enfonce dans votre poitrine, car vous serez sa prochaine victime.
Ton histoire s'achève malheureusement ici et très bientôt pour G-Dragon aussi. Mais tu as tout à fait la possibilité de recommencer ta lecture.
VOUS LISEZ
Le Manoir Des Horreurs [BIGBANG Version]
Misteri / Thriller[Terminée] Peut-être aurait-il été plus prudent de ne pas vous rendre dans le Manoir des Horreurs malgré la tempête qui faisait rage au-dehors... De nombreuses personnes, innocentes telles que vous, ont péris entre ces murs... Arriverez-vous à vous...