chap 1 : rencontre

36 5 10
                                    

Ce fut un matin très ensoleillé à Paris; On entendit les chants des oiseaux, les klaxons des voitures et bien d'autres encores.
Une légère brise venait caressé le doux visage de Jeremy, d'où celui ci est toujours en train de dormir.
Soudain le téléphone de Jeremy vibra mais le jeune homme ne prêtait pas attention. Le messagerie vocale prenait place dans l'environnement de Jeremy :

[ Vous avez un nouveau message * dring * "euh allô Jeremy c'est Lili c'est pour te dire que... * crie * DE RAMENÉ TA FESSE ICI PARCE QUE CA FAIT 2 HEURES QUE JE T'ATTEND SI DANS 30 MINUTES, TU ES TOUJOURS PAS LA, JE SERAI DANS L'OBLIGATION DE MANGER DES HARIBOTS SANS TOI !!!!!! *se calme * voilà 🙂 à très vite ! " : fin du message ]

En entendant ce message , Jeremy se leve leva brusquement :

- Punaise!!!!! j'avais promis à mes amis d'etre la à 9h et il est deja 9h30... grrrrr saleté de réveil !!

Du coup jeremy parti en toute vitesse sous sa douche puis prit directement son petit déjeuner et part se changer.

Jérémy est un jeune homme très grand. Il posséda une assez forte corpulence. Il avait les cheveux bruns ainsi que quelques mèches rouges écarlates. Ces yeux étaient marrons claires et sa peau était bronzé ;on peut cependant le comparé au célèbre Axel Blaze d'inazuma eleven.

Une fois habillé, le jeune homme sorta de son appartement et entra dans sa voiture.

- "Ce grand jour est enfin arrivé....j'espère qu'il me reconnnaitront ", soupira jeremy.

Il démarra sa voiture et part en direction de la tour effeil, qui est le fameux lieu de rendez -vous.

//  A la Tour Effeil//

Jéremy marcha et ne vit la moindre présence de ces amis; il se demanda alors si ses amis ne se sont pas fichu de lui. Il soupira.

Tout à coup, une silhouette inconnu s'approcha de lui. C'etais une jeune fille, de taille moyenne, les cheveux blonds avec de magnifique yeux verrons.
Elle se mit à courir et fit un très grand saut et alla atterir Jeremy , qui celui tomba .

- " TIGROUUUUUUUUU *^* te voilà enfin !!!!! "

À suivre .. 😉
J'espère que cela vous à plus ^^

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 06, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Inverso WorldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant