16

8 0 0
                                    

PDV CAMERON

Avec ma mère nous attendons joy depuis 1h30 environ quand tout d'un coup la porte s'ouvre et on entend des éclats de rire. Je me dirige vers la porte tout comme ma mère et quand je vis la meuf au cheveux bleu je m'arrête net.

Joy: Amanda est-ce que aya peux rester quelques jours s'il te plaît ?

Maman: oui pas de probleme

Aya: merci beaucoup madame cela me fait extrêmement plaisir.

Moi: Ouais mais elle va dormir ou on a plus de chambres ?

Joy: ne t'inquiète pas pour ça elle va dormir avec moi je gère.

Puis elle veut part direction la chambre de Joy. Ma mère va faire les courses pour pouvoir manger ce soir alors que moi je pas dans ma chambre.

10 minutes plus tard j'entends une forte musique provenant de la chambre de Joy. Je me lève de mon lit et me dirige vers sa chambre j'en trouve la porte pour trouver les deux filles qui dansent grave bien. ( Voir media) mon regard ça tarde sur joy je ne l'ai jamais vu aussi heureuse à part quand elle danse.

Je reste plantée là une bonne vingtaine de minutes quand tout d'un coup j'entends la porte d'entrée claquer alors je descends pour aider ma mère à ranger les courses.

Moi: c'est qui cette fille pour Joy ?

Maman: je ne sais pas mon cheri.

PDV JOY

Après avoir fini de danser on s'installe sur mon lit et c'est parti pour mon interrogatoire.

Aya: alors avec Cameron

Moi: On s'est embrassé une fois et on est allé au restaurant un peu après le baiser. Mais entre nous deux je ne sais pas ce qu'il ressent et ce que moi je ressens.

Aya: mais pourquoi tu veux pas lui demander tout simplement ?

Moi: parce que dans ma vie je n'arrive pas à protéger les gens que j'aime à part toi alors je n'ai pas envie de le mettre en danger.

Aya: a ce que j'ai pu voir il sait très bien se battre et tu n'arrêtes pas de me parler de lui depuis que nous avons quitté l'endroit. Ta famille a souffert à cause du monde et non à cause de toi joy tu ne dois pas repousser tous les gens qui t'aiment cela ne tu avancera à rien.

Moi: Non mais aya tu comprends pas j'ai...

Aya: tu as quoi joy tu sais tu peux me faire confiance.

Moi: j ai ... peur

Puisque elle ne sait pas quoi me dire elle me prend dans ses bras.

Aya: et qu'est-ce que tu fais quand tu as peur?

Moi: je n'ai plus peur depuis que j'ai changé je ne sais pas comment réagir.

Aya: retrouve celle que tu étais avant et tu sauras quoi faire

Moi: oui peut-être bien ça te paierai que je redevienne la fille sage d'avant ?

Aya: tu veux dire que je retrouve Little Princess bien sûr que oui cette fille la et était exceptionnelle

Moi: ok d'accord je redeviendrai celle que j'étais avant pour toi.

Puis elle part dans mon armoire et prendre toutes mes fringues et enlève toutes celles qui ne correspondent pas à Little Princess.

Puis elle part dans mon armoire et prendre toutes mes fringues et enlève toutes celles qui ne correspondent pas à Little Princess

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

2

joyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant