Hello tout le monde, désoler de ne pas avoir posté de chapitre plus tôt, mais je suis parti chez ma meilleure amie pendant 1 semaine, donc je n'est pas écrit du tout, je repart encore le 18, je vais voir ma grand mère, j'y reste 1 semaine, mais je pense pouvoir vous publiez des chapitre. Breff, désoler pour ma longue absence.
Bonne lecture.
Précédemment:
*POINT DE VUE DE JEREMY*
On étais sur un banc avec Cassy, on attendez Luke qui étais partit je ne sais où, on le voit enfin arriver avec un sac a la main.
-C'est bon, on peut y allers, nous dit Luke avec un grand sourire.
On part donc a la voiture et on rentre a la maison.
--------------------------------------------------------------------------------
*POINT DE VUE DE CASSY*
On et aujourd'hui le 27 Juillet, ces donc l'anniversaire a Jess, je me lève, sans réveiller Mickael, qui dort profondément a côté de moi et part dans la chambre a Jess. Je rentre sans faire de bruit et monte jusqu'a sont lit. Je me foffile dans sont lit et me colle a elle.
-Joyeux Anniversaire mon bébé, je lui chuchote a l'oreille.
-Merci ma chérie.
Elle se retourne et me sert dans ses bras. On se fait un câlin pendant environ 10 minute et on fini par ce levé.
*POINT DE VUE DE JESS*
On fini par descendre à la cuisine avec Cassy, arrivais en bas, il n'y a personne, vraiment PERSONNE, on part donc à la cuisine prendre notre petit déjeuner.
-JOYEUX ANNIVERSAIRE, crie les 6 garçons.
-Awn merci, ces trop chou d'y avoir penser.
-Ces normal, même si il faut le rappeler a certain, dit Tom en regardent Mickey.
-Roh, ça va, je m'en souvenais, ces juste que je n'étais pas réveiller, parce que on m'a abandonnais ce matin, répond Mickey.
-Je tes pas abandonner monsieur, j'ai étais souhaiter un joyeux anniversaire a ma meilleure amie, rétorqua donc Cassy.
-Oh oh oh, pas de querelle d'amoureux aujourd'hui, ces l'anniversaire a ma petite princesse, alors pas de dispute, dit mon frère en ce plaçant a côté de moi.
-Plus si petite que sa, je lui répond avent de lui faire un bisous sur la joue.
Je fit un câlin a tout le monde, puis on mange sur la terrasse, j'étais placer entre Luke et Jérémy, j'avais Cassy en face de moi, qui elle avais Ash et Mickey a ses côté et Tom et Cal étais placé a chaque extrémité de la table.
-Alors, ces quoi le programme de cette journée, je demande curieuse ?
-D'abord, tu passe la journée avec Cassy, Luke et Mickey et après tu verra bien, répond Tom.
-Mais, je veut passer ma journée avec tout le monde moi.
-Désoler princesse, mais ces comme sa, répond Jérémy.
-O.K, bon je vais me préparais du coup, mais on va faire quoi aujourd'hui, je demande ?
-Te met pas en robe, mais ton short noire et ton croc top blanc avec écrit "Smyle" en noir et met tes air max noire et blanc, me dit Cassy.
-O.K.
Je monte dans ma chambre, prend une douche m'habille et me maquille normalement, mascara, eye liner et crayon, je ne mais pas de fond de tain ni de rouge a lèvre, puis je retourne dans ma chambre ou je trouve Ashton, assi sur le canapé.
-Qu'est-ce que tu fait la,je lui demande ?
-En faite, je voulais t'embrasser... mais je me suis dit que c’était une mauvaise idée, alors... je vais repartir, me répond-t-il.
-Non, attend.
-Quoi ?
-Vient, ces mon anniversaire, j'ai le droit a tout.
Il s'approche de moi et m'embrasse tendrement.
-Je ne te comprendrais jamais Parks.
-Personne n'arrive a me comprendre Irwim.
Il sort de ma chambre et je descend rejoindre les 3 autres.
//NDA\\
Voilà le chapitre 8,très court, désoler, j'espère qu'il vous plaira, encore désoler pour le retard.
#TeamLuke ou #TeamAsh, c'est importent que vous me disiez avec qui vous préférez qu'elle sorte.
besoin de vous pour la suite de l'histoire, j'ai besoin de nouveau personnage, des filles, alors proposez moi en message ;)
#XOXO
VOUS LISEZ
Rencontre incroyable ou secret destructeur
FanfictionJessica Parck vient de perdre ses parents dans une fusillade en Irak et va devoir allers vivre avec sont frère, Jérémy Parcks en Australie, elle va rencontrais les amis de sont frère et des gens qui vont changer sa façon de penser et changer sa vit.