Petite précision avant la lecture de la fiche: Ce personnage ainsi que tous ceux ayant dans le segment "monde d'audaar" sont à situer dans le contexte suivant (très brièvement résumé): Dans les terres d'Audaar vivent les nains dans leurs montagnes (capitale: Barad Dum), les elfs dans leurs cités en harmonies avec la nature (capitale: Mendir), et les hommes dans leurs terres fertiles (capitale: Forgevin). Les orcs et les gobelins haïssent ces trois peuples depuis toujours, et c'est bien réciproque, et forment l'armée noire dans un seul but: les réduire en esclavage.
Toutes les fiches aillant un titre autre que "rp à contexte" sont des fiches rp sur des serveurs discord.
Nom: DagnirPrénom: Ajihad
Âge: 254 ans
Race: Elf.
Caractère: Très jovial et serviable en toute circonstance. A un don inné pour le combat. Reste souriant même dans les moment difficile. Voue une haine profonde envers les gobelins
Apparence: 1m80 pour 65kg (très léger pour cette taille oui), cheveux Châtain, imberbe, est devenu ambidextre par habitude, a une cicatrice en forme de croix celtique recouvrant la majeurs partie de son dos ( on le lui a faite au fer rouge), possède une force surprenante malgré sa carrure.
Armement: Rapière en électrum attaché à sa ceinture et pendant sur sa jambe gauche, dagues diverses serties de diamant disposées à l'arrière de sa ceinture (7 dagues), Claymore faites dans un alliage inconnu ayant un pommeau serti de rubis et de zircon jaune qu'il porte dans son dos ( la Claymore s'appelle Zar'roc), armure dites "lourde mais en réalité étonnement légère et extrêmement résistante car faite d'un alliage inconnu (le même que pour Zar'roc), l'armure est peinte en bleu nuit et a des fils dorée sur les côtés.
Histoire: Etant né dans une famille richissime dans un village loin de Mendir, il reçu une éducation stricte. Ses parents voulant faire de lui un diplomate, il fit beaucoup d'étude jusqu'à ses 30 ans. A ses 30 ans, des gobelins attaquèrent son villages et tuèrent tout le monde y compris ses parents (c'est à ce moment là qu'il s'est mis à haïr les gobelins) Il décida de fuir en prenant ses affaires (et l'équipement cité juste au dessus, sauf Zar'roc) mais pendant sa fuite, des gobelins le rattrapèrent et lui tatouèrent au fer rouge une croix celtique dans le dos. Il réussit à les tuer tant bien que mal et partit avec son fidèle destrier: Feu-de-Neige. Il erra de village en village sans aucun but jusqu'à-ce qu'il rencontre un sage se nommant Brom. Ce sage lui enseigna diverses choses et lui offrit une magnifique claymore se nommant Zar'roc. Après ce cadeau, Ajihad allât en direction de Mendir pour suivre un entraînement au maniement des armes et à la stratégie pendant 150 ans (il maîtrise donc toutes les armes à la perfection). Son entraînement fini, Il se jura de tuer tous les gobelins et d'éradiquer leur espèce.
A vrai dire ce n'est pas réellement ma toute première fiche mais ma deuxième: mon tout premier personnage rp était mauvais. Du moins la fiche était ridiculement mauvaise '-'. Si vous le voulez vraiment je pourrais vous la montrer un jour ^^.
YOU ARE READING
Recueil de mes OC
DiversosVous pourrez trouver dans mon tout premier livre mes fiches de personnages par ordre de création (de la plus ancienne à la plus récente). Les premières montre mes tous premiers pas dans ce qui est désormais une de mes passions, à savoir le role play...