Prologue

1K 37 2
                                    

La pièce était sombre. Le Bar Clandestins qui servaient de repère à l'alliance des super-vilains était plus petit que ce que le jeune garçon avait imaginé autrefois.

Black Mist lavait des tasses de café derrière le zinc, Shigaraki jouait à Tetris sur son smartphone, Twice et Toga jouaient aux cartes sur une petite table et Dabi était appuyé sur un mur, les yeux fermés. Le jeune garçon était assis par terre dans un coin de la salle, les jambes tendus et la tête en arrière, plongé dans ses pensées. Il s'ennuyait fermement. Cela faisait maintenant 1 an qu'il avait intégré l'alliance des super-vilains et tout ce qu'ils avaient fait pour le moment, c'était cambrioler des maisons de riches et des banques et tabasser quelques personnes qui se mettaient sur son chemin. Ce n'était pas ce que lui avait promis Shigaraki, qui avait plutôt parlé d'anéantir au plus tôt la société des héros.

Oui, c'était banal comme objectif pour un vilain, mais le garçon ne pensait qu'à ça. Ca l'obsédait et il ne supportait pas de rester cloitré à ne rien tenter.

Ses yeux étaient grands ouverts et fixaient le plafond. Un grand sourire s'afficha sur son visage, un sourire de fou.

     -Je me fais chier !  beugla-t-il soudainement.

Tous les autres se retournèrent.

     - Patience, dit Shigaraki, on attend les plans de A.F.O.

A.F.O était All For One. Trois mois auparavant, il avait réussi à s'échapper des mains des héros, passant entre les doigts d'All Might, car celui-ci ne pouvait plus grand chose depuis leur affrontement. Personne de la ligue ne savait comment il s'était débrouillé : il refusait de le leur dire. En même temps, ils s'en fichaient pas mal du moment que leur chef était revenu.

     - Attendre, attendre... se lamenta le garçon. Ca fait trois mois qu'on attend ! Je suis quelqu'un d'impatient Shigaraki, A.F.O devait nous appeler aujourd'hui pour nous transmettre un plan d'attaque !

     - Je peux te divertir moi !

Toga avait sauté sur lui et l'avait enfourché. Son regard pervers le fixait mais il l'ignora royalement. Elle s'appuya contre son torse et y posa sa tête comme pour dormir.

Soudain l'écran sonna, et dessus s'inscrivit : A.F.O.

     - Eh ben c'est pas trop tôt !


Je sais que c'est cours, mais c'est un prologue. La véritable histoire commence plus tard !      En tout cas ça me fait avec tout ça : 404 mots. A la prochaine ! 

The night of the emerald (arrêté... :( sorry )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant