Nom: Dirker.
Prénom: Eredin.
ge: 34 ans.
Race: Mi elf, mi homme.
Caractère: Belliqueux, brutal et impulsif mais reste poli la plupart du temps. Il est prêt à tout pour vaincre son ennemi.
Apparence: 2 mètres 10, 120 kilogrammes de muscle: c'est une véritable montagne et, accessoirement, l'exact opposé de son frère. (pour le visage, se fier à l'image)
Armement: Armure lourde intégrale , une énorme masse de guerre, et occasionnellement un espadon de 2 mètres, le tout en un alliage complexe et très dur à forger, connu seulement des orcs, qui est très résistant.
Histoire: Eredin est né de l'union de sa mère avec un elf, union que lui et sa génitrice durent cacher. Il se sentait toujours inférieur à son frère, Imlerith, qui brillait depuis tout petit par son ingéniosité et son intelligence. A 19 ans, quand il apprit qu'il pouvait parler aux animaux, il décida de se venger de la chance que la vie lui avait donné en le dénonçant aux villageois comme étant un sorcier. Quand cela fût fait, il s'en voulu et parti à la recherche du benjamin dans la forêt pour l'aider, abandonnant son métier de bûcheron du village d'Irina. Il le chercha pendant 2 ans sans résultat avant d'enfin rentrer chez lui, ayant appris que sa mère et son père étaient tombé gravement malade. malheureusement, leur maladie était incurable et leur état se détérioraient de jour en jour, jusqu'à ce qu'ils soient atteint de cécité. Quand ils devinrent aveugle, il leur mit un bandeau sur les yeux et décida de vivre avec eux dans les bois, à l'écart du village, pour s'occuper de ses parents loin de toute agitation. Un mois après s'être installé dans la forêt, Son frère fut chargé d'assassiner deux personnes vivant dans les bois à l'écart de son village natal. Il accompli sa mission devant les yeux d'Eredin sans même savoir qu'il venait de tuer ses propres parents. Eredin, prit d'une rage folle, rechercha son frère pour le tuer comme le chien qu'il était devenu. Pendant son périple, il passa par de nombreux endroit. Après 3 vaine années de recherche, il décida de passer à sa solution de dernier recours: Se rallier à l'armée noire pour l'écraser en cas de victoire. Il entra donc de son plein gré sur le territoire des orcs, et se laissa capturer. Une fois amené devant le chef de l'armée noire, il ne fut en aucun cas ébranlé par sa capture et lui demanda même de rejoindre son armée. Perplexe, il ne lui confie d'abord des missions basiques, mais sentant qu'il était déterminé, il l'entraîna lui même et lui offrit l'équipement qu'il porte désormais. Sa haine grandissant de jour en jour, il était prêt à mettre à feu et à sang tous les villages, toutes les cités, le monde entier, juste pour retrouver son frère et le faire souffrir comme personne n'a jamais souffert.
Visage: https://urlz.fr/8fEt
Armure: https://urlz.fr/8fEx
YOU ARE READING
Recueil de mes OC
AcakVous pourrez trouver dans mon tout premier livre mes fiches de personnages par ordre de création (de la plus ancienne à la plus récente). Les premières montre mes tous premiers pas dans ce qui est désormais une de mes passions, à savoir le role play...