Avant que vous ne lisiez la fiche, je tiens à dire qu'elle est à mettre dans un contexte assez comique de base, ou du moins qui ne se prête pas totalement au sérieux. En effet, Rick (de la série Rick & Morty) laisse des créatures de toutes dimensions passer par le portail qu'il a ouvert pour le rejoindre sur son île.
Nom: Genki.Prénom: Il a la flemme de le dire.
Âge: OVER NINE THOUSAAANDS.
Dimension: (inventé) La dimension X- F55, aussi appelée Niernen.
Description physique: Il peut revêtir de nombreuse formes, mais il eut vite la paresse d'en changer, gardant une apparence d'enfant d'environ 15 ans, d'un mètre soixante-dix, aux cheveux châtain et aux yeux d'un rouge vif possédant deux croix (pas à la verticale mais en X) à l'intérieur des pupilles. Il est aussi pâle qu'un cadavre.
Description mentale: Genki est un flemmard intergalactique, il optera presque toujours pour l'option lui demandant le moins d'effort. Si vous devenez son ami il pourra faire quelques petits efforts mais ne lui en demandait pas trop, par contre si vous devenez son ennemi, gare à vous...
Histoire: Au commencement, il n'y avait rien... Puis trois entités naquis, l'une de lumière, l'autre de ténèbres, et la dernière de flemme. L'entité de lumière façonna un monde dans une singularité, celle de ténèbres donna naissance aux démons qui furent châtiés par la lumière divine dans une guerre sans nom, si violente que la singularité explosa, donnant lieu au big bang. Les démons ayant survécu furent jetés au fin fond du tartare, et l'entité de flemme se contenta de voguer dans l'espace durant des milliards d'années avant datterrir par inadvertance sur l'astre P666CK-42, appelé par sa population "Terre", mais aussi par un peuple étrange battant des ursidés à mains nues "Mère Patrie". Il atterrit en pleine Sibérie avant de se faire dévorer par des ours, ayant la flemme de riposter contre eux. Il réapparu dans un endroit bien étrange où des gens terminaient leur phrases par des "putain" ou encore "enculés", mais il se téléporta par inadvertance dans un autre lieu où un portail venait d'apparaître, et un homme totalement bourré en sortit en racontant des choses bien étranges qui l'intriguèrent. Il flotta donc en direction du portail, entrant dans celui-ci.
Pouvoir: Il est techniquement immortel, si vous le tuez il réapparaîtra un peu plus loin. Il peut créer tout ce qu'il souhaite mais la paresse le pousse le plus souvent à ne tout simplement rien faire.
Faiblesse: Il est si paresseux qu'il préfère plutôt voler que marcher, ça en devient lassant.
YOU ARE READING
Recueil de mes OC
RandomVous pourrez trouver dans mon tout premier livre mes fiches de personnages par ordre de création (de la plus ancienne à la plus récente). Les premières montre mes tous premiers pas dans ce qui est désormais une de mes passions, à savoir le role play...