Technamir (Rp purgatoire, sur discord)

3 2 0
                                    

Celui-ci aussi est dans un contexte particulier: encore une fois, des personnages de tous horizons peuvent se rencontrer, mais pas pour les mêmes raisons que pour la fiche précédentes. Dans ce rp là, tous les personnages sont mort, et ont rejoint le purgatoire sans le savoir.



Nom: Il ne sen souvient pas.

Prénom: Technamir (prononcé Teknamir, mais surnommé plus simplement par ses connaissances Tech )

Âge: des siècles dans son monde, équivalent à une vingtaine dannées hors dinternet.

Monde d'origine:(inventé) E-W42, un monde anciennement steampunk où internet est habitable. (Précision importante dessus: Internet est aussi utilisé de la même manière que nous le faisons, ce qui laisse accès aux personnes dans la toiles à toutes les informations publiés sils ont des talents en informatique, mais ceux en dehors dinternet ne peuvent voir ceux à lintérieur. De plus, la population à lintérieur du web peut, tout comme un ordinateur, sinstaller des applications par le biais de puce directement dans leur corps. Mais encore, une fois entré dans ce monde virtuel, votre apparence ne changera pas. Enfin, le mot internaute désigne uniquement les gens vivants dans la toile,et le temps se déroule bien plus lentement dans celle-ci.)

Histoire: Dans sa dimension dorigine, les humains nont jamais utilisé le pétrole, et lors de la révolution industriel ceux-ci ont privilégié les avancées technologiques liés aux machines à vapeur. La technologie na cessé dévoluer en suivant les bases donné à lépoque victorienne, donnant lieu peu à peu à ce que vous appelleriez votre époque. Mais il y a une différence majeur entre les deux: le web nest pas comme sur terre-1 (notre monde, où vous et moi cohabitons), mais est un lieu de vie à part entière. La création dinternet a non pas été faite pour communiquer malgré la distance (même si cela est possible à lintérieur) mais pour avoir un refuge: des portails ont été construit par un savant dont personne na jamais su le nom, et quiconque pénètre à lintérieur se retrouve plongé dans un monde communément appelé La toile, sans possibilité de retour. mais comme toute bonne création il fallait quelle soit utilisé à des fins immorales Cest dans cet univers quest né le jeu Technamir, mais très vite il dû affronter le monde seul alors quil navait que 8 ans, ses parents l'abandonnent lâchement dans un de ces portails. Il pouvait sentir sa chair se transformer peu à peu en données, tandis quil plongeait dans un trou sans fin et némettant aucune lumière. Mais sans vraiment savoir pourquoi, il sarrêta net après plusieurs kilomètres de chutes libre, et un homme habillé avec un costume de lépoque victorienne vint à sa rencontre. Cette homme le recueillit et léleva comme son fils dans le milieu sombre quétait internet. En effet, le flux dinformation y circulant était tellement intense et compact que lon en devenait fou en quelques jours si lon ne s'installait pas dans le cerveau une puce pour apprendre à bloquer ces informations et nen garder que lessentiel. Le temps passait peu à peu, et il était désormais évident que chaques minutes passées sur la toile n'équivalaient pas à la même durée dans le monde réel. Mais Tech ni pouvais rien, il était coincé dans le web, et même si cette univers sagrandissait à un rythme exponentiel, si bien quil ne pouvait en atteindre le bout, il se voyait dans une prison virtuel Son père adoptif lui expliqua les règles de ces lieux, comme ne jamais donner son âge par exemple, car chose contre intuitive sur internet, même une personne a lapparence dun enfant, il peut en réalité avoir un siècle. Il vécut ainsi pendant des dizaines dannées, alors quil ne grandissait pas dun pouce, car sur internet vous restez comme vous êtes pour léternité à moins que vous attrapiez un virus, tandis que ses connaissances, elles, ne cessaient de croître. Le jeune homme faisait des implants mécanique sur son corps en permanence, souhaitant sapprocher de ce quil lui paraissait être la perfection: il pouvait courir plus vite et frapper plus fort grâce à ceux-ci, tout en nétant en rien visible sur sa peau.

Alors quil fêtait ses 359 bougies, un événement sans précédent frappa le web: un virus dune efficacité sans pareil se propageait à une vitesse ahurissante dinternaute en internaute, un simple contact avec un infecté suffisait à lattraper, et causait une lente désintégration trois jours après linfection, durant une semaine. Ce nétait pas des lambeaux de chairs qui disparaissait, mais bel bien des données, les infectés perdaient peu à peu leurs savoir, leur caractère, leur sens pour enfin attaquer le contrôle même de leur corps, devenant alors de simple coquilles vides, piégés dans cette carcasse.

Recueil de mes OCWhere stories live. Discover now