oh hi

8 1 0
                                    

honnetement je me considère comme étant vraiment hilarante

je m'appelle Audréane Gaudet, j'ai présentement quinze ans et je vis à Terrebonne, une ville tout près de Montréal, au Québec. je suis quand même grande mais c'est juste parce que j'ai grandi beaucoup plus vite que les autres, je fais 5 pieds 8 environ et je suis blonde aux yeux bleu. je sais parfaitement que ces informations n'étaient vraiment pas pertinentes mais c'est juste pour donner un apercu rapide de moi même. je sens que cette intro sera vraiment mais vraiment basic mais bon, qu'est ce que je peux y faire.

avant, j'étais la fille qui avait toujours un livre dans les mains mais maintenant, cette passion est partie peu à peu pour laisser la place a Netflix. je suis accro. je crois bien que j'ai écouté déjà le trois quart du contenu sur cette plateforme oupsi. je m'assume comme étant celle qui est relativement sociable avec tout le monde mais en même temps, je ne le suis pas. comme par exemple, je parle sans cesse en cours et avec mes amis mais dès que je suis sortie de ma zone de confort, loin de ce que je connais, je deviens muette et monte le son au maximum de mes écouteurs hahah.

je suis capitaine de mon équipe de volleyball et fait cocasse, je faisais partie de l'équipe de ma région qui allait compétitionner aux jeux du québec cet été mais, deux semaine avant les dit jeux du quebec, je me suis foulé le poignet. bravo championne. bref, je suis la position d'attaquante mais j'ai commencé en étant passeuse, puis position de centre et enfin, celle que j'ai en ce moment, l'attaque.

j'ai aussi remarqué que depuis le début de mon secondaire, je change d'amis tout le temps, à chaque année je me tiens avec des gens complètement diffèrents, c'est fou comment je change. j'ai aussi tellement de choses à raconter mais je vais finir cette introduction comme ca, pour laisser place à d'autres chapitres

love y'all xxxxx

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 20, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

a bunch of unnecessary sayingsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant