✨Chapitre 31✨

9.1K 237 16
                                    

{Si tu m'entends, j'suis entier. J't'ai dis chérie attends moi j'suis en guerre...}

Je prend mes affaires et je pars vite dans la douche. Il a réussi à me gêner en deux deux celui là !

~Le Lendemain~

...: DEBOUT LÀ BAGRAAAA !

Moi: Mhhh ta bouche !

Je sens qu'on me saute dessus.

Moi: BOUGE PUTAIN TU M'ÉCRASE !

...: C'est mon corps d'athlète qui fait ça piste les muscles aussi ! Woaw j'suis un beau gosse quand même !

Moi: Laisse moi dormir Wassim tu soule dès le matin là !

Wassim: Mais j'ai faaaiiiim !

Moi: BAH VA PRENDRE DES GÂTEAUX ET ME FAIS PAS CHIER !

Je tiens à préciser que je suis vraiment chiante quand on me réveille. Je déteste ça !

Wassim: Ohh parle bien avec ta bouche toi !

Moi: Tu m'soule !

Wassim: T'es une femme indigne ! Tu nourris pas ton mari.

Moi: MAIS ME CASSE PAS LA TÊTE YA TOUT CE QUIL FAUT EN BAS !

Wassim: Baisse d'un ton j'vais pas rigoler avec toi.

Moi: Ouais ok.

Je me remet dans le lit. Il sort en claquant la porte. Putain fait chier ! Du coup je me lève, je vais faire ma toilette (zehma à la française vous voyez mddrr). Je vais aller faire la prière et je descend manger. Wassim il est devant la télé à jouer à la play. Il est tout beau, sappé comme d'habitude en survette de l'OM avec une casquette et ses baskets. Il me calcule pas, il est zehef. Donc je fais le petit déjeuner parce que monsieur ne peut pas le faire tout seul hein ! Après je lui ramène dans le salon.

Moi: Dis pas merci surtout.

Il me lâche un scarface il était magique mddrr. Non il est vraiment zehef. Eh déjà c'est lui qui m'a réveillé et en plus il se permet d'être zehef. Non j'avoue lui aussi c'est un nerveux il déteste qu'on lui parle mal. Allez je vais faire un p'tit effort.

Moi: Ohh c'est bon arrête de bouder je déteste qu'on me réveille !

Wassim: Je déteste qu'on me parle mal, on fait comment ?

Moi: On fait la paix.

Il me regarde deux secondes et il tourne la tête.

Moi: T'es chiant !

Je pars dans la cuisine manger mon petit déjeuner. Déjà que j'abaisse MA fierté pour lui il fait encore le gars ? Bah big lol ! Après avoir fini, je range tout et monte me préparer. Il m'a soûler lui ! Je m'habille comme ça :

 Il m'a soûler lui ! Je m'habille comme ça :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Ma vie, Mon mektoubOù les histoires vivent. Découvrez maintenant