-Salut tout l' monde!
s 'exclama Theresa en entrant dans les locaux du FBI.Ce matin, elle était arrivée de bonne humeur au travail et se dépêchait d' aller s installer dans son bureau.Elle avait un tas de paperasse à remplir...
Elle etait à peine installée sur son siège quand Grace pénétra dans la pièce,
-Hey Bones, nous avons une nouvelle affaire.
-Déjà? repondit Theresa.
-Que veux tu ma chère ,les criminels ne se reposent pas.Alors tu viens? Le commissaire nous attend pour le debriefing.
-oui , j arrive.Theresa s appretait a suivre Grace, l une des agents avec lesquelles elle avait l habitude de travailler sur les missions top secrètes, quand elle reçut un sms sur son portable:
"T'es dèjà au boulot ma puce? ♡♡♡
C etait son p'tit ami Miller
elle ecrivit rapidement une reponse:
-"ouais on s' parle plus tard mon coeur"Après, elle met rapidement son portable sur mode de vibration , d'un coup Theresa demande à Grace de lui expliquer plus claire leur nouvelle mission.
__on a enlever une fille et le commissaire nous a confier la mission.Bon, on doit aller dans son bureau ,qui sait ce qu'il va nous dire?
__ Ouais allons y.Elles ont pu retrouver le commissaire .
_ ey Ayline .Appella le comissaire ,la troisième detective.
_un moment commissaire, j'arrive.
_Vous savez bien plus que moi comment c'est dure de perdre un enfant?
_non non c'est vous de nous dire, puisqu'on n en a pas encore.
disait Theresa avec une tête de faroucheuse
_Ben on a enlever une jeune fille de 17 ans , elle est la cadette de sa famille et ça fait plus de 10 jours, elle s'appelle Emilie Kepler. elle au college Jamestown.
_Mince , ses criminels ne vont pas se reposer ?
_Sauf si on leur donnait un emilsifiant! s' exclama Grace.
_Donc, mesdames vous avez du pain sur la planche hein?je metais mon portable sur mode de vibration quand il se mettait à vibrer ,cette fois si j''ai eu un appel c'ètait encore mon petit ami Miller nous ne pouvons pas passer une minute sans ne pas communiquer nous sommes teriblement amoureux.
__________________:comment ça vas mon coeur? demanda Miller?
__________________:bien, ecoutes moi mon coeur je ne vais pas renter ce soir
__________________:Quoi y'a t'il un problème mon amour.
___________________: Ouais j'ai eu une nouvelle enquête, je vais devoir passer toute la soirée au commissariat.
__________________et de crois s' agit t'il?
je dois quand même rester professionelle.
_________________:mon coeur l'orsque je rentre on reparlera de tout ça d'accords.
_________________:bonne chance mon amour, n'oublier surtout pas que je t'aime.
_________________:moi aussi tchaw, bonne nuit mon
♡.Je lui ai laisser avec ma dernière phrase je l'avoue, j'avais surtout pas l'envie de rester sans lui , mais j'ai ma nation qui me préoccupe beaucoups enfaite pas autant que lui disons mieux ,je dois servir a ma nation.
_où est ma petite amoureuse? disait Grace
_qui t'as dis que je suis amoureuse(je lui ai lança comme reponse)
_Il suffit seulement de voir vos yeux lorsque vous parler avec , ou du moins de Miller.
_Grace, nous allons commencer non? essayai je pour changer de sujet.
ouais j'ai gagner!!!(s exclama Grace)
_Oui tu as gagnée , je suis amoureuse.j ' étais dans un autre monde entrain de penser à Miller jusqu'a quand Grace m'avais secuer pour me demander l'endroit où j'étais, ma relation avec Miller c'était un truck de waw , chacque mission était une réussite à cause de Miller,le fait de penser à lui me donne l'envie de reussir, c'est vraiment un truck de ouf.
_t'es où Theresa?
_ben ,je suis avec toi Grace!
_Nous allons commencer où pas? interrogea Ayline.
_allons y les filles.
nous sommes rentrées dans la grande salle pour partager nos opinions.
_1:nous devrions aller dans la maison d ' Emilie demain.
_2:je suis sûr que ce n'ai pas un kidnaping, sinon on allait dèjà demander une rançont.
_3:je suis sûr qu'elle n'est pas morte.il était déja déja 17heures/45 du matin lorsque nous sommes terminer avec notre petite reunion.Nous nous sommes alongées sur les bureau pour attendre la clarté, afin, de rentrer chez nous. Bref, le jour nous viennes nous sommes parties à lhôbe.enfin je suis arrivéé , et...
Un grand merci a vous , car vous avez mis mon livre sur votre bibliothèque , maintenant c'est à vous de m'encourager, je vais
poster le premier chapitre à partir de vos votes et vos commentaires encore merci♡♡♡♡
VOUS LISEZ
FBI Investigation (les agents secrètes)
ActionUne jeune fille se fait enlever par l'un des mafieu les plus dangereux du pays.Pour la retrouver, les trois agents secrètes sont prêtes à tout...Mais tout se complique quand elles font une decouverte surprenante: la personne qu'elles recherchaient...