J'étais sortie de la maison en courant à tout allure, je risque d'être en retard pour la rentré des classe, ça risque de faire mauvaise impression.
Je m'appelle Lucie , j'ai 17 ans je suis née un 1er décembre et je suis actuellement en terminale. Je suis petite, 1m54, je suis pâle comme un cachet d'aspirine, j'ai les cheveux noir comme les ailes d'un corbeau et j'ai les yeux vert sapin; Je vis avec ma mère, Danielle, 38 ans qui travaille dans une maison d'édition. Nous vivons à Sweet City...un nom pas terrible on est d'accord. Mon père, Charlie, 36 ans s'est quand à lui remarié il y a 8 ans avec Sylvie 28 ans, ils ont maintenant 3 beaux enfants dont je ne connais pas les noms.
Cela fait 7 ans que je n'ai pas revu mon père et qu'il ne me donne plus de nouvelles. Ma mère quant à elle fût déchirée quand Charlie lui à fait sa demande de divorce, depuis elle me hait profondément, je lui rappelle Mon père, j'ai pris ses yeux et ses cheveux sombres. Elle est, avec les années, devenue froide envers moi...
Bref, je venais d'atteindre le portail de Sweet Amoris, mon lycée. L'année prochaine j'allais être dans un campus près d'ici, je vivrais en internat donc plus en compagnie de ma mère, tout ce passera bien mieux j'en suis sûre. Soyons optimiste !
Je courrais jusqu'à ma classe et ouvrait violemment la porte.
-"Salut tout le monde" criai-je toute sourire.
Je pouvais entendre les rires dans ma classe et l'habituel bourdonnement de discussions, je cherchais du regard mes amis de l'année dernière, et finis par trouver mes amis de toujours.
-"Salut ma licorne d'amour !",criait une fille dans le fond de la classe.
-"ROSAAAAA"criai-je en retour.
On se jetait dans les bras l'une de l'autre. Je revis aussi Alexy et Prya, deux super amis qui me firent le plus chaleureux des accueil.
Je m'installais à côté de Rosalya qui commençait son monologue sur la mode et son impact sur les jeunes d'aujourd'hui. Le professeur entra, interompant le discours de Rosa. Il était suivi d'un élève super beau, de magnifiques yeux gris et de sensationnels cheveux rouges...bref un dieu. Il portait une chemise au manche retroussées,un jeans noir classique et des tennis grises.
-"Bon chers élèves je vous présente le seul nouvel élève de l'année, Castiel Weasley ."commença le professeur,"bon tu vas t'asseoir ..à côté de Lucie, et vous Rosalya vous aller à côté de Hyun, il est tout simplement hors de question que Lucy et vous restiez à côté, vous êtes trop indisciplinées."
-"Je ne vois ABSOLUMENT pas de quoi vous voulez parler monsieur'', répondis-je tout sourire.
Il y eut quelques rires dans la classe, Rosa alla s'asseoir deux rangées plus loin et le nouveau prit place à mes côtés
On s'est tout de suite lié d'amitié, nous parlâmes tout le cour durant de films et de livres, on est tout deux grand fans de cinématographie et de littérature. Je sens que nous allons bien nous entendre.
VOUS LISEZ
Make me smile again. (Castiel)
FanfictionLucie cache de nombreux secrets, commencant avec des problèmes familiaux accompagnés de drames scolaires. Elle va avoir besoin de l'aide de quelqu'un pour lui faire reprendre pied dans son océan de soucis.