Chapitre 12

272 10 0
                                    

2 ans plus tard...

Tout se passe bien avec Ethan, j'ai jamais été aussi heureuse. J'ai toujours une très belle complicité avec Gray c'est vraiment mon meilleur ami.

Un matin je me réveille et je me sens pas très je me suis dis que ça allait passé. Je décide d'aller trouver quelque chose à manger dans la cuisine. Je n'ai même pas le temps de trouver, que je fonce au toilette et vomis. Ethan arrive en trombe dans la salle de bain.

Ethan : Ça va bébé ?!

Y/N : Non je me sens vraiment pas bien je pense que je vais aller voir mon médecin

Ethan : Tu veux que je te prennes un rendez-vous ?

Y/N : Ouais s'il te plaît

Je me rince la bouche et me lave le visage. Au moment où je descends je croises Gray qui vient de se réveiller.

Gray : Qu'est ce qui ce passe ? Demande-t-il en baillant

Y/N : C'est rien t'inquiète, je me sens juste pas très bien

L'après midi...

Je me rends chez mon médecin. Il m'examine et m'annonce une nouvelle à laquelle je ne m'attendais.

Médecin : Mademoiselle vous êtes enceinte de 2 mois

Je reste bouche bée. J'étais choquée. Je le remercie et pars pour rentrer.

Quand je rentre Ethan est assis devant la télé.

Ethan : Alors ?

Y/N : Babe, je peux te parler ?

Ethan éteint la télé et me regarde inquiet. Je vais m'assoir à côté de lui.

Ethan : Qu'est ce qui se passe ?

Y/N : Je suis enceinte

Il me regarde et je vois ses yeux s'illuminer et un sourire se dessiner sur son visage.

Ethan : Je vais être papa ?!

Y/N : T'es content ?!

Ethan : Y/N au fur et à mesure des jours qui passe je me rends compte que je t'aime de plus en plus et que je ne pourrais pas vivre sans toi. Avoir un enfant avec toi serait la plus belle et la plus merveilleuse chose qui pourrait m'arriver.

J'ai les larmes au yeux. Il me prends dans ses bras. Au même moment Gray arrive.

Gray : Qu'est ce qui se passe ici ?

Ethan : Tu vas devenir tonton

Gray me regarde choqué.

Gray : OMG sérieux et t'es enceinte de combien ?!

Y/N : 2 mois

Gray : OMG j'ai trop hâte

7 mois plus tard...

Je commence à avoir de fortes contractions. Je décide de me lever. Au même moment je sens de l'eau couler le long de ma jambe. Je décide de réveiller Ethan.

Y/N : Ethan réveille toi !

Ethan : Hum qu'est ce qui a ?

Y/N : Je vais accoucher

Il se réveille d'un coup descends la valise de maternité pendant que j'essaye de prendre une douche. Une fois prête on monte dans le voiture. Les contractions sont de plus en plus douloureuses. A l'hôpital je suis tout de suite pris en charge.

C'est une fille

On a décidé de l'appeler Malia.

Ethan est très heureuse il ne fait que de la regarder dans son berceau. Je n'ai pas énormément dormi et Ethan non plus. Vers 9h, je me réveille par le bruit des pleurs de ma fille et je vois Ethan en train de dormir sur le fauteuil. Je décide de le réveiller.

Y/N : Bébé réveille toi

Ethan : Hein, qu'est ce qui se passe ?

Y/N : Tu devrais rentrer t'es exténué

Ethan : T'es sur

Y/N : Mais oui t'inquiète pas

Au même moment Gray rentre dans la chambre.

Gray : Alors, où est-ce qu'elle est ma nièce ?

Y/N : T'a de la chance je viens de lui faire faire son rot

Je lui met dans les bras.

1 semaine plus tard...

On peux enfin rentrer avec notre fille.

Ethan s'en occupe très bien et m'aide beaucoup. Je me sens enfin heureuse.

J'suis désolé de pas avoir posté plus tôt. Donc c'est le dernier chapitre le prochain sortira mardi au plus tard 💜. J'espère que ça vous plaira
💋Winnie💕

Jaloux 💘 (E.D) TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant