Mon innocence dérobée

50 15 0
                                    

Les hommes dans la cuisine était dans une situation pénible et délicate, comment devait-il abordé le sujet de l'accident ? Comment lui dire à Yoongi que son frère l'avait laissé pour mort dans le café ? Certes la mère du garçon avait spécifié qu'il ne l'avait vu mais, avait-il seulement vérifié ? Taehyung éprouvait une certaine rivalité envers Min cependant à cette minute précise. Il avait besoin de lui. Min détenait une partie de l'histoire de Yoongi et Taehyung en avait vécu une partie avec lui... Ils murmuraient bruyamment dans la cuisine tandis que leur sujet de conversation avait fini de ranger ses affaires. Ils tournaient une proposition puis, une autre dans tout les sens quand Yoongi débarquait dans la cuisine à son tour. Debout, il était immobile. Le comportement des deux individus étaient devenus étrange, louche.

- Qu'est-ce que vous me cachez ?

- Rien...

Taehyung avait eu pour réflexe de mentir au garçon qu'il l'avait mal pris. - Pour des gens qui ont rien à cacher, vous êtes particulièrement bruyant. Ah, non, je devrais dire silencieux maintenant. Yoongi n'était pas stupide. Min s'était légèrement frappé le front signe de désapprobation du mensonge de jeune homme. Il avait paniqué et Min l'avait bien compris mais... Mentir ? L'aîné avait déposé sa main sur l'épaule de Taehyung qui s'apprêtait à répondre.

- En plus vous êtes bizarrement proche.

- Tu es jaloux ? Non mais, plus sérieusement. Il me parlait de l'accident.

- ... Et pourquoi vous taire quand j'arrive ?

- Il ne savait pas, nous ne savions pas si tu étais prêt à entendre le nom du coupable.

- Je...

- Tu n'es pas obligé de l'entendre maintenant, tu le sais ?

- Min tu connais le nom ?

- Non, en réalité je ne m'en préoccupais pas ou peu. J'avais d'autre priorité toi, les chiennes et le café.

- Je veux savoir...

Min tournait ses pupilles vers Taehyung. L'ami de Yoongi prit un air faussement rassuré. Il venait de prendre conscience que l'aîné à ses côtés était tout autant concerné que son ami de longue date. - On va dans le salon ? Yoongi n'avait pas attendu pour s'y rendre. Il s'était confortablement assit sur le canapé en faisant signe à Min de le rejoindre, Taehyung sentait la pression montée. Comment le dire ? Il pensait à la façon dont Min s'adresse à Yoongi. L'un des hommes installé sur le sofa lui proposait de les rejoindre mais, il refusait. Taehyung faisait actuellement les cents pas devant eux, la mâchoire serrer. Min comprenait partiellement d'où venait la difficulté et lançait une petite remarque au jeune homme.

- Tu vas nous rendre malade à tourner en ronds comme ça.

Taehyung venait de rire nerveusement avant de soupirer et s'asseoir en face de Yoongi sur la petite table.

- Normalement, je ne devrais pas être celui qui t'annonce le coupable. Je pense d'ailleurs que je n'aurais pas dû dire "oui" mais voilà. C'est ton grand frère... Le plus grand de tous, je n'ai pas les détails. Je l'ai appris, il y a une heure... Le chauffeur, ton frère aurait perdu le contrôle de son véhicule et...

- Il ne m'a pas, il a donc prit la fuite.

L'intonation glaciale de la voix de Yoongi donnait des sueurs froide à Taehyung. Min restait silencieux. Yoongi dressait des mûrs autours de lui...

Je peux entendre mon âme hurler. Je veux pleurer mais je ne peux pas. Je suis désolé... Je suis désolé mon âme pour cette pluie intense que je t'inflige encore... Un jour l'inondation dans mon cœur finira par...

Stains of my soulOù les histoires vivent. Découvrez maintenant