CHAPITRE 5 : L'impact des mots

5.8K 172 76
                                    

@ ele_na

Aimé par evarinier_ret, yami_dbff et par 230 autres personnes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aimé par evarinier_ret, yami_dbff et par 230 autres personnes

Lundi , 12h17, Pause déjeuner

Ce matin j'ai pu rendre mon devoir à temps, pas grâce à Eva , ses réponses étaient fausses.

Moi «Elle est où Alice ?»
Les filles haussent les épaules et au même moment Eva s'assoit à la table.

Moi «Salut»

Eva «Ça va ?»
Les filles acquiescent avec un mouvement de la tête
«Elle est absente Alice aujourd'hui ? »

Yamina « Elle était en cours ce matin pourtant »

Pauline « Bah elle est la , regardez» Pauline nous montre du doigt la porte d'entrée du self, Alice parle avec une dernière année, Marina je crois.

Moi « C'est Marina , une dernière année non ? Elle a 22 ans ? »

Eva «  Ouais c'est elle, elle est réputée pour organiser des putains de soirée »
Alice débarque à notre table

Alice « Salut les filles , bon je parlais avec Marina et elle nous invite à sa soirée de jeudi soir »

Pauline « Pardon ? Mais normalement , elle invite seulement les dernières années ou les deuxiemes »

Alice «  Ouais mais c'est une amie de ma cousine et je l'ai vu ce week-end , elle nous trouve sympas et tout , fin bref on y va , il va y avoir du monde , beaucoup de monde »

Yamina « Beaucoup de l'école où d'ailleurs? »

Alice « Ah non , beaucoup d'ailleurs, genre des gens connus » Elle nous sourit

Moi « On y va pas, avec la chance qu'on a , Kylian et sa bande vont y être»

Alice « C'est possible »

Moi « Mais comment ça c'est possible ? Tu vas pas y aller sachant le mal qu'il ta fait ? J'en ai marre d'entendre tes conneries , sérieux Alice ? Réveille toi ! On peut changer de sujet s'il vous plait »

Pauline «  Ouais moi j'ai un problème avec une question de philo ? »
Elle arrive toujours au bon moment , je l'adore , la sauveuse.

Yamina « Mais tu m'expliques pourquoi ta pris cette option, t'es la seule, mdr le lycée s'est fini »

Pauline « Parce que j'étais bonne en philo au lycée alors j'ai pensais que.. »

Eva « T'as mal réfléchi alors »

Moi « C'est quoi ta question du coup »

Pauline « Comment peut-on diminuer la haine dans la société ? »

Arrogance - Kylian MbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant