Chap 1

1K 47 7
                                    


-Réalisateur: BULMA ATTENTION !!

Cette alerte me surpris et je sautais en quittant le décor pour empêcher un projecteur de me tomber dessus. Il était moins une...

Toute l'équipe de tournage se précipitait vers moi.

-Réalisateur: Tout va bien ?! Tu n'es pas blessée ?!

Je me relevais en tapotant mes vêtements pour retirer la poussière qui était peu présente.

-Bulma: Hmph ! Tout va bien oui ca va ! Vous ne pouviez pas faire attention ?! Gerez mieux votre matériel, je sais pas moi ! Ca fait deux fois cette semaine ! Vous avez interet à améliorer tout ca ou je quitte ce tournage !!
-Réalisateur: M... M... Mais tu peux pas me faire ca !
-Bulma: Alors faites en sorte que ca ne se reproduise plus !
-Réalisateur: Bien sur ! On fera de notre mieux ! Tu... Tu peux y'aller !

Je quittais le lieu de tournage pour retourner dans ma loge et me changer avant de sortir.

Ca faisait deux fois qu'un accident sur le lieu de tournage pour le film arrivait. Je comprenais pas comment une aussi grande équipe ne pouvait pas être plus professionnelle que ca, sachant qu'elle était censée l'être ! Je ne compte pas mourir pour un stupide film !

Pourquoi je joue pour un "stupide film" ? Je suis Bulma Brief, l'une des plus grandes actrices du pays. Je n'ai pas le choix de jouer dans ce film car j'en suis l'actrice principale. Et j'aime l'argent. Tous les films dans lequel je joue sont des chefs d'œuvres, grâce à moi bien sur. Sans moi et mon magnifique talent d'actrice tous les films de ces grands réalisateurs n'auraient pas autant de succès. Ce film là, c'est "Amour, passion et armes", un film d'action et d'amour. C'est ce que la majorité du public aime d'après les réalisateurs. C'est cliché. C'est complètement nul. Mais je joue dedans. Mon rôle est celui d'une femme qui accomplie des missions pour le coté des ennemis. Bien sur, l'homme du coté des bons essayera de m'arrêter mais on tombera amoureux bla bla vous connaissez la suite. Je vous l'avais dit: cliché.

Je ne suis pas quelqu'un qui aime son métier. Enfin j'ai toujours aimer jouer depuis ma plus tendre enfance. Je suis apparue à l'écran dès l'âge de 6 ans. Mais plus ca va et plus les films qu'on me propose sont nazes. C'est aimé du grand public. Mais pas par moi. Je le fais quand même parceque ca me fait gagner beaucoup mais beauucoup d'argent. Et j'aime l'argent. Alors pourquoi pas. J'aime peut être pas le film dans lequel je joue mais je ne peux pas refuser de gagner une si grosse somme. Alors pourquoi pas.

J'arrivais chez moi et vis mon père.

-Mr. Brief: Ma chérie ? Tu es déjà rentrée ?

Je pris un verre d'alcool en m'asseyant sur le canapé auprès de mon père.

-Bulma: Tss, encore un accident. Je me demande ce qui m'a pris d'accepter ce film !
-Mr. Brief: L'argent ?
-Bulma: Oh, tu as raison.
-Mr. Brief: Tu ne penses pas que tu es déjà assez riche comme ca ? Tu devrais faire quelque chose que tu aimes et pas simplement que pour l'argent. Surtout que tu es déjà bien riche avec le nombre de films dans lequel tu as jouée.
-Bulma: N'oublie pas les séries.
-Mr. Brief: En plus ! Tu devrais arrêter avant qu'il ne t'arrives vraiment quelque chose.
-Bulma: Mais t'en fais pas. Un peu d'argent en plus ne fera pas de mal. Je le fais aussi pour maman et toi. D'ailleurs où est elle ?
-Mr. Brief: Dans le jardin.
-Bulma: Oh je vois. Je suis épuisée je pense que je vais aller faire une sieste.
-Mr. Brief: Pas de soucis. Au fait ! N'oublie pas que ta mere et moi partons ce week end.
-Bulma: Encore ??
-Mr. Brief: On aurait bien voulu que tu viennes mais tu est occupée.
-Bulma: C'est vrai... Profitez bien. Combien de temps ?
-Mr. Brief: On devait partir pendant deux semaines mais on verra la bas si on rallonge nos vacances ou pas.
-Bulma: Oh je vois, c'est vous qui voyez mais prevenez moi hein.
-Mr. Brief: Mais oui voyons !

Après ca, je montais dans ma chambre où de nombreux posters de films dans lesquels j'ai joué sont affichés sur les murs. Et il y en a plus d'une vingtaine. Je ne suis absolument pas narcissique. Je me trouve juste magnifique à l'écran. Je ne suis pas non plus une diva capricieuse. J'aime seulement avoir ce que je veux.
Je suis simplement parfaite.

J'espérais que mes prochains tournages se passent normalement. La première fois c'était un fusible que j'étais censée manier pour la séquence qui a explosé. Par chance, mes gants épais m'ont empêché de me faire mal. Et la un projecteur qui manque de me tomber dessus ?? En 18 ans de carrière, je n'avais jamais vécu ca. Pourtant c'est l'unes des plus célèbres équipe de tournage, connu pour leur grand professionnalisme. Ca doit être également la première fois que ca leur arrive. Bon je vais pas abandonner aussi vite et pour ca. Je veux mon argent et mon image sur les grands écrans des cinémas une fois de plus !

DBZ Couples ~Bulma x Vegeta [Et ACTION !]~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant