I

60 2 0
                                    

22h 30
Hey je sais que tu dore mais.... j ai encore faim.

22h47
Pourquoi tu es si loin. Je voudrai te voir plus qu'une seule fois par semaine.... On est jeudi et.... j'en peut plus..... c est long tu sais?

23h 03
Je tourne en rond....

23h 06
J'ai envie que tu me mord

23h07
Les épaule

23h 08
Les côte

23h 09
Que je te morde ta lèvre inférieure pour t'embêter. Comme je sais si bien le faire.

23h 09
Je sais l'éclat dans t'es yeux que ça te provoque quand je fait ça.

23h 10
Et je sais aussi que tu me répond à chaque fois en emprisonnant mes poignée.

23h 13
Que tu te mets sur moi.

23h 14
Et que je me venge.. en te mordant.. la clavicule ^^

23h 15
En plus tu triche t'es main font deux fois les miennes et ton poids pareil.

23h 15
Ducoup tu m'écrase de tout ton long pour pas que je recomence :P

23h 16
Méchant :-P

23h 18
Alors je te fixe jusqu'à se que tu m'embrasse ^^ ça marche bien généralement ;-)

23h 19
Tu forcerait plus sur mes poignée. Et t'es lèvre deviendrai plus pressante.

23h 22
Si tu veux savoir je me suis goinfrer de bonbon alors mes lèvres en aurai le goût ;-) ceux à côté de mon lit. Eux mêmes que tu me pique assez souvent n'es pas?

23h 23
Tu me dit souvent que je suis une gosse mais t'es vraiment pas mieu x)

23h 23
Mais revenons à nos moutons.

23h 24
Tu aurai relever le bassin pour glisser une de t'es jambe entre les miennes et les écarter un peut. Puis mis la deuxième.

23h 25
Je te connais bien hein?

23h 27
Mais toi aussi te me connais bien et tu sais qu'avant même que ton deuxième genoux se pose sur mon matelas. J'aurai fait prisonnier ta première jambe. En l'encerclant des deux mienne.

23h 29
Ducoup tu mord mon épaule avant de m'embrasser à cette endroit, puis tu prend mon cou d'assaut pour finir à quelque millimètre de ma bouche. Comme ça à attendre.

23h 30
Parceque tu es cruel. J'aurai beau essayer de te prendre t'es lèvre de moi même tu m'évitera temps que je ne t'aurai pas liberté.

23h 31
Donc. ... je rend sa liberté à la Saint jambe de Monsieur.

23h 32
Je t'aime ^^

23h 36
Bon ok je sais je te fait attendre parceque tu sais très bien où je vais arriver et que messenger ne ment pas je sais que tu ne dore pas du tout. Je vois les vu depuis tout à l'heure.

23h 37
Mais je t'aime quand même.

23h 38
Tu libère mes poignées et pose une main à côté de ma tête et l' autre sur ma hanche au dessus de mon tee-shirt.

23h 39
Mais tu sais mieu que moi se que fait ta main presque tout de suite après.

23h 40
Elle arrive sous le tee-shirt.

23h 40
Ah ba oui forcément XP

23h 42
Mais tu sais encore plus que comme tu a libérer mes mains, je vais en mettre une dans t es cheveux et l autre dans ton dos sous ton tee-shirt qui se barre de lui même ? J ai pas raison?

Ce que tu m'envoi certains soir.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant