Saluuut tout le monde !
Enfin c'est le week-end, j'en pouvais plus de cette semaine ( j'ai l'impression de dire ça tout le temps...)
Bref, bonne lecture ! On retrouve Lyrna qui est tombée dans la rivière comme une grosse débile...Je tombe en hurlant, donc dès que je fais un plat (aïe ! ), l'eau plus ou moins sale de la rivière rentre dans ma bouche et je bois la tasse.
Je nage vite pour rejoindre la surface, même si je ne vois strictement rien ( j'ai fermé les yeux par réflexe ). J'arrive enfin à l'air libre et me met à tousser comme une folle, tout en rejoignant le rivage.
Je m'adosse à la berge et remonte, toujours en toussant et crachant de l'eau.
Je galère à remonter complètement, alors que je recrache l'eau qui laisse un goût de goudron dans ma bouche.
Soudain, je vois une tache de couleur descendre la rivière et disparaître complètement.- Ma chaussure ! Je crie en la voyant partir. Oh non, j'ai perdu ma chaussure, je vais devoir rentrer chez moi à pieds et je suis toute mouillée, j'en ai marre de faire tout de travers !
Je me lève, ma chaussure encore accrochée fais un bruit mouillés dégueu et ma chaussette autrefois blanche est devenue tout sale.
J'ai envie de prendre une douche.
Je commence à marcher et me rend compte que les chaussures, c'est vraiment utile dans la vie: ma chaussette ne protège en rien mon pied des aspérités du sol !
J'éternue, parce que même s'il fait plutôt beau aujourd'hui, l'eau de la rivière était super froide.Je rentre chez moi en bougonnant, parce que je ne vois pas qui appeler pour m'aider, et que j'ai l'air complètement ridicule.
En rentrant chez moi, dégoulinante d'eau, je dis:- Papa ?
Il n'est pas là. Je vais directement dans la salle de bain, me lave, sèche mes cheveux et me met en pyjama, déterminée à ne plus sortir aujourd'hui !
Puis je vais dans la cuisine, prends un paquet de cookie au chocolat et remonte dans ma chambre en les mangeant de façon compulsive.
Je me sens mal. J'ai comme une boule dans la gorge, et ma salive a un goût salé.
Je pense à ma vie d'avant. J'avais deux meilleures amies que je voyais tous les jours, une famille que j'adorais, et une école que j'appréciais.
Mais à cause de mon père, quand on y pense, tout a volé en éclats. J'avais enfin ma place quelque part, mais tout est à recommencer. Et la tâche me semble si ardue !
Je n'ai même pas vraiment d'amis. Et celles que j'avais me manquent tellement...
Je suis très fâchée contre mon père. Il a accepté cette proposition d'emploi sans me demander mon avis, pensant que c'était une super bonne opportunité pour son développement personnel. Et moi ? À part m'être battue avec une fille que je hais, mon "développement personnel" n'a pas vraiment avancé.
Je me sens plus seule que je ne l'ai jamais été.
Je sens les larmes me monter aux yeux. Mais je les refoule quand j'entends la porte d'entrée s'ouvrir, mon père doit être rentré. Je remarque que j'ai mangé tout le paquet de gâteaux.
Je descends et vois mon père, un sourire niai sur le visage.- Tiens, tu es déjà en pyjama ? Me demande mon père.
- Ouais...Papa, j'ai une question à te poser.
- Vas-y.
- T'aurais aimé avoir d'autres enfants que moi ? Genre, moi, mais d'autres après.
- Eh bien... Dans l'idéal, je voulais avoir une fille et deux garçons.
Bah, au moins, je rentre dans ce critère. J'imagine ma vie pendant trente secondes si j'avais deux frères: mais je n'y arrive pas, parce que je ne sais pas ce que ça fait d'avoir des frères et sœurs. Une de mes meilleures amies, Aurélie, a une petite sœur, mais vraiment jeune. Donc j'en sais rien...
- Mais bon. J'ai encore le temps.
- Euh...quoi ?
- Je veux dire, j'ai le temps de rencontrer quelqu'un et d'avoir un autre enfant.
VOUS LISEZ
Alternative Universe [Inazuma Eleven]
FanfictionOubliez tout ce que vous savez sur Inazuma Eleven, car tout a changé ! Le père de Lyrna a été muté ! Elle commence donc son année de seconde au lycée de la Royal Académie, au Japon, et compte bien intégrer le club de football et réussir son année...