Chapitre 16

807 52 66
                                    

Devinez qui est malade depuis samedi et donc a eu un week-end tout pourri ? C'est moi !
Enfin, ça me permet de sortir ce chapitte plus tôt, c'est déjà ça.
Bonne lecture !

Je ne suis retournée en cours que jeudi. Rien n'a réellement changé entre Jude et moi, à part que je suis allée manger avec lui vendredi ( et jeudi je suis restée avec Caleb ).
On est samedi matin, et je dois me rendre au match. Même si je sais que je ne jouerai pas.
On joue contre un lycée du nom de Kirkwood. J'ai été un peu rassurée en voyant qu'on ne jouerait pas contre Raimon, le lycée de Mark. Parce que je ne voulais pas que Mark se fasse carrément défoncer.
Je sais ce que la Royal fait avec ses adversaires: elle les maltraite complètement. Certains joueurs avaient des blessures vraiment sévères après s'être battus contre eux ! C'est Caleb qui me l'a dit ( je n'avais pas envie de le demander à Jude ).

Je suis vraiment fâchée contre lui, parce qu'il me sous-estime. Il ne pense pas que je suis capable de supporter la pression psychologique qu'on a tous ici. Mais je ne suis pas en sucre ( comme aime dire ma marraine quand elle m'envoie faire les courses en plein hiver et qu'il y a au moins 20 centimètres de neige). Il pense peut-être que je suis une enfant gâtée, vu que je me suis énervée quand je n'avais pas ce que je voulais ( une place dans le club de foot ) ? Mais je ne suis pas comme ça. J'ai juste de la détermination.
Le club de foot, ce n'était pas un caprice ! J'en ai bavé pour y entrer.
C'est ce que j'aimerais lui cracher au visage, mais quelque chose me retiens de le faire.
Peut-être que je pense qu'il s'en fichera. Je ne suis pas importante pour lui, il s'en fiche de ce que je pourrais dire. Ça n'a aucun sens de me démener pour quelqu'un qui n'en a rien à faire de moi.
Ça, c'est ce que mon cerveau essaie de faire comprendre à mon cœur.
Mais mon cœur me dit: "On s'en fout! Va lui parler, je veux de nouveau le sentir près de moi !"
Euh...enfin, mon cœur ne parle pas à proprement parler, puisque c'est un organe, mais s'il y avait une traduction à mon sentiment actuel ce serait ça. Je ne comprend pas encore très bien pourquoi Jude m'obsède ainsi, ça fait dix minutes que je ne pense qu'à lui et à ce que je voudrais lui dire- mais que je ne dirais pas.
Pour être franche, ça fais une semaine que je pense à Jude au moins une fois dans la journée. C'est ultra flippant, d'une certaine façon.

J'arrive au stade, là d'où notre équipe doit prendre le bus.
Je m'assois à côté de Caleb. Vu que je n'ai pas d'autres amis ( ma vie est vraiment nulle ).

- Tu penses que Jude m'en voudra pour toujours ? Je demande à voix basse.

- Tu parles que de lui ! C'est super chiant !

- Désolée...

Je pose ma tête contre la vitre du car, pour faire comme dans les films quand l'héroïne est face à un problème et réfléchit de façon nostalgique, mais la vitre vibre du coup ce n'est pas confortable du tout.

- Mais oui, vous allez vous réconcilier. Il t'as apporté les devoirs quand t'étais malade, non ?

- Mais il était...pas comme d'habitude.

- Pourquoi tu m'en parles à moi ?! Si t'as un problème avec Sharp, va lui poser des questions !

J'aime bien Caleb, mais il ne m'est d'aucune utilité pour comprendre mes tourments intérieur ni pour les résoudre.
C'est pour ça que j'ai besoin d'Haru ! Elle m'aurait dit autre chose, c'est sûr !
Je suis encore plus déprimée qu'avant. Seul point positif: Mégane n'est pas là. Yeah.
On arrive au collège Kirkwood. Les autres élèves nous regardent avec crainte alors que nous descendons du bus sur un tapis rouge (??) entouré d'autres élèves de la Royale (??) faisant une pose un peu militaire (???).

- Euh...tout ça juste pour un match de foot ? Je demande à Caleb.

- Le Commandant aime bien ce genre de mise en scène, dit-il d'un ton un peu railleur.

Alternative Universe [Inazuma Eleven]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant