PDV ShikamaruSasuke : C'est quoi cette prédiction de merde ? "Vous trouverez bientôt la femme de votre vie."... c'est ça oui.
Kiba : C'est ta mère qui va être contente.Je suis à l'aéroport. Nous venons d'atterrir à Las Vegas. Je ne suis pas le héros de cette histoire, non. Mais comme tout a commencé grâce .... à cause ?... Grâce à moi et ma fiancée, c'est moi qui commence. Bref, nous sommes à l'aéroport, mes amis et moi. Qu'est-ce qu'on fait ici ? Et bien c'est très simple. Il y a quelques jours j'ai demandé ma copine, Temari, en mariage. Elle a dit "oui". Quel rapport avec Las Vegas ? Non ce n'est pas pour un enterrement de vie de garçon. Le problème c'est que comme nous allons devenir une famille, nos deux mondes vont se mélanger et pour que ça se passe bien nous avons décidé d'organiser une rencontre entre nos amis respectifs. Elle connaît les miens, je connais les siennes, mais eux ne se sont jamais rencontrés. Vu que nos amis sont plutôt .... spéciaux et qu'il y a de fortes chances pour que le mélange ne s'opère pas très bien au début, nous avons décidé de les emmener dans un endroit qui leurs permettra de se détendre. Temari a proposé Las Vegas. J'espère vraiment que ça marchera mais ... c'est pas gagné. Comme c'est le nouvel an, nous dégustons des gâteaux de prédiction. Bah quoi ? On a pas eû le temps d'aller chercher celles du temple. Sasuke semble abasourdi devant le sienne.
Sasuke : Ca suffit, raz-le-bol des relations sérieuses, j'arrête ! Comme Neji...
Shikamaru : La différence entre Neji et toi c'est que Neji a eû de vraies relations. La dernière a quand même durée un an et demi.
Neji : Toi, la plus longue a fait quatre mois.
Sasuke : Et ce n'était pas la femme de ma vie... Et toi Naruto ça dit quoi ?
Naruto : "Vous allez pouvoir rencontrer votre amour secret.".
Sasuke : C'est peut-être la fille du bus.
Naruto : Arrête, c'est pas drôle.Oui, ce sont mes amis. On est censé retrouver Temari et ses amies dans le casino où nous séjournerons. J'ai un mauvais pressentiment, je ne sais pas pourquoi...
*
PDV Sakura
Je suis dans ma chambre d'hôtel. C'est dingue que Temari ai été jusque là pour que l'on rencontre les amis de Shikamaru.... pour qu'elle en fasse autant c'est qu'il y a une pilule à faire passer. En gros, ça ne va pas forcément bien ce passer. Du moment que ce ne sont pas des lourdauds qui ne pensent qu'à nous mettre dans leurs lits. J'ai pas trop la tête à m'amuser à Las Vegas, je préférerais être chez moi en train de larmoyer devant une comédie romantique
VOUS LISEZ
Quand les erreurs apporte le bonheur
HumorUne relation commence par une rencontre mais , ils vont faire les choses autrement