L'histoire d'un cour d'histoire

112 8 3
                                    

Alors aujourd'hui je vais vous raconter cette histoire pour ma santé et mon morale car ça ne peut plus durer. Ce qui compatissent son mes amis.

Après m'être bien défoulé dans la cour de récré , je monte en histoire/géo et comme d'habitude c' est le bordel. Oui désolé pour se terme mais c'est le réalité. Tous au long du cour sa parle, sa rigole et le pire dans tout ça c'est que c'est toujours dans le même cour qu'ils parlent comme ça, c'est ultra chient pou moi et mes amis. Dans ces moment la j'ai une envie de les... TAPER et de leurs dire de se taire pour q'on puissent travailler tranquille mais j'ai peur car si je le fait je vais peut être me prendre une heure de colle et je n'en n'ai pas envie du tout 

Un beau jour le prof nous informes qu'il va y une inspectrice et la principal adjointe de la segpa qui viennent dan la classe pour voir comment ça se passe. Bizarement tout était parfaitement calme ce qui devrais se passer à chaque cour mais non. Les élément perturbateur se sont tenu à carreau car la veille nous avais prévenue par notre PP que si on se tenait mal toute le classe allé être sanctionné.

Lors du deuxième cour d'histoire de la journée il n'y avait pas l'inspectrice et comme d'habitude il y avais un bruit infernal et le cour c'est passé dans le bruit. Il y a même une surveillante qui est venu nous voir car il y avait trop de bruit, mais ça a quand même continué.

Personnellement si j'avais été à la place du prof j'aurais collé plus de la moitié de la classe. Franchement je plein le prof il doit tellement en avoir marre de nous avoir comme élèves.

Dans ma classe il y a deux catégories. La catégorie qui fait le bordel et la catégorie qui veut travailler ( j'en fait parti ). Ce qui foute le bordel empêche littéralement une partie de la classe de travailler. Avec mes copines on est toutes d'accord sur un point. ON NE PEUT PAS TRAVAILLER TRAVAILLER AVEC CETTE CLASSE DE MERDE.

( Désolé d'avoir utilisé des mot un peut familiers mais il fallait vraiment que je dise se que j'avais sur le coeur ).

                                                 vraiment navré 

Les chroniques du collègeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant