Je commence à courir vers Ochaco.
Ochaco Uraraka
Katsuki !!Moi (en commençant à sortir mes boules d'énergie)
Pauvre chou !Ochaco Uraraka
Tu veux parler de mon chou aux pierres ?! Katsuki à toi !Katsuki arrive et enchaîne des explosions de partout.J'étais aveuglé par ses explosions.
Moi
Attention Deku !Je saute vers Izuku et le téléporte derrière Katsuki.
Izuku Midoriya
Hein ? Ka-Katsuki ?!Katsuki Bakugo (en enchaînant de plus en plus ses explosions)
Dégage MAAAUUDIT NEEERRD !!!Ochaco Uraraka (étant fatigué)
Annulation !Soudain des pierres s'écroulent au sol à toute vitesse.J'utilise la barrière pour le protéger.
Moi (étant toujours protégé)
Izuku !!!Izuku tombe de l'arène avec Katsuki.Car quand j'ai téléporté Deku,Katchan l'a attaqué hors de l'arène et mon coéquipier l'a tenu pour sortir avec lui.
Bien vu,Deku !Moi
C'est entre toi et moi à présent,Ochaco !Ochaco Uraraka (en montrant qu'elle n'est pas épuisé)
Très bien !Soudain...
Chaki
(t/p) !!!Moi
Cha-chaki ?Chaki
J'ai voulu assister au match ! J'ai regardé dans la boule magique mais il est tombé tout seul...Moi
Tu ne dois pas être ici,Chaki ! Rentre à la maison !! Je suis en plein match je te signale !Ochaco m'attaque par derrière et me pousse hors du terrain mais...
Moi
Téléportation !Je téléporte derrière elle et la pousse.
All Might
Victoire de (t/p) et Izuku !Moi (en m'écroulant par terre)
Pfiou...Izuku Midoriya
Bien joué ! Mais que t'arrive-t-il et qui ce "Chaki" ?Moi (en levant la tête même si je suis par terre)
C'est mon petit frère...Chaki
Salut !Moi
Mais dis-moi...c'est toi qui a cassé la boule à maman ?Chaki (croise les bras et regarde ailleurs)
Non !Moi
Tu peux tout me dire,tu sais.Chaki (décroise les bras et me regarde)
Oui c'est moi mais j'ai pas fait exprès.Il commence à pleurer.
Chaki (en pleurnichant)
C'est la faute à Saki...snif...elle a dit que...snif elle savait où était la boule pour...snif te voir...j'avais envie de voir...snif comment était le lycée....snif !
Et après...snif...suis partit...snif te voir pour de vrai...snif !Moi (en lui essuyant ses larmes)
Ne t'inquiète pas ! Je vais arranger tout ça.Mais promets-moi de ne plus faire ça.Je connais une jeune amie qui a un alter de magie,on pourrait lui demander son aide ! ;)Chaki
Mer-merci grande sœur !Moi (en souriant)
Hé hé !Izuku Midoriya (en pensant)
Elle a un lien familial et règle les problèmes vite fait pour rassurer son petit frère.Quel charmante grande sœur !Moi
Allez rentrons !Chaki
Oui et...Moi
Oui ?Chaki (intimidé)
Mon alter a été dévoilé...Moi (surprise)
Quoi ?!-------------------------------
Voilà la fin de ce chapitre !
Merci d'avoir lu !
Dans le prochain chapitre vous allez découvrir l'alter de Chaki ainsi que quelque chose de particulier... ;)Abonnez-vous,commentez ou mettre la petite étoile★ !!
~Au delà des limites~
~Plus ULTRAAAA !!~KimLinku
483 mots
Jeudi 22/11/2018
18h04
VOUS LISEZ
𝐼𝑧𝑢𝑘𝑢 𝑋 𝑟𝑒𝑎𝑑𝑒𝑟 ✨
FanfictionT/P est une jeune fille qui est nouvelle à Yuei. À cause de quelques problèmes familiaux, elle vient quelques mois après à l'académie des héros. Ayant les mêmes raisons de devenir le numéro 1, la jeune fille tombe amoureuse d'Izuku. Découvrez l'his...