Amour brisé.

140 9 8
                                    

                    Chapitre un .

PDV HINATA.

Je vais vous raconter une partie importante de ma vie , le jour où mon désespoir était si intense que j'ai faillit ne pas m'en sortir. Mais je l'ai rencontré,  l'homme qui m'a permise à croire de nouveau en l'amour.
Je me nomme Hinata Hyuga,  jeune femme aux cheveux bruns avec quelques reflets bleutés , des yeux de couleur nacré , de petite taille un mètre cinquante neuf pour être exact et ayant des formes diront nous plutôt généreuses.
Il y a trois ans de cela, j'étais prête à me marier avec Naruto Uzumaki ,l'homme que j'ai aimé dès ma première rencontre à l'âge de huit ans . Je me souviens très bien encore comment ça c'est passé, j'étais au parc à côté de chez moi avec mon cousin Neji et notre nourrice car nos parents travailler. On jouait sur la balançoire, quand soudain mon cousin et moi entendimes un brouhaha monstre nous détournant de notre activité.
Nous vîmes un attroupement d'enfants ayant notre âge s'acharner sur un petit garçon.
Neji et moi d'un commun accord avons voulu défendre ce dernier.
Nous nous sommes rués sur  les autres pour les éloigner.
Je me suis approchée de lui pour l'aider à se relever en lui tendant la main qu'il a saisi.
Une fois debout je pu voir son apparence, j'étais sous le charme tellement je le trouvais beau.
Les cheveux blonds comme les blés courts et en batailles encadrés son visage , de magnifiques yeux aussi bleus que peut l'être le ciel , sur chacune de ses joues il y avait trois traits qui faisaient penser à des moustaches de chat et ce que je trouvais de plus fascinant, ce fut son sourire .
Il était tellement lumineux tel le soleil à son zénith.
Je rougissais comme une tomate bien mûre , ma main toujours dans la sienne , j'avais l'impression que le temps stoppé et sentais mon coeur faire des loopings dans ma cage thoracique.
" Salut merci pour l'aide, je m'appelle Naruto, Uzumaki Naruto, ce serait cool qu'on apprenne a se connaître. S'écria- t'il joyeusement. "
" En...enchantée de...f...faire ta connaissance, avait-je baffouillé, moi c'est... Hi.. Hinata Hyuga et le garçon qui est avec moi c'est mon cousin Neji Hyuga. "
Depuis ce jour là je n'ai cessé de l'aimer.
Naruto Uzumaki mon fiancé.
                                      
                       To be continued.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 22, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Amour brisé. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant