Bonsoir cher lecteur !
Aujourd'hui j'aimerais vous parler de la supériorité. On m'a récemment fait la remarque (visiblement désobligeante) que j'avais un besoin irrépressible de me sentir supérieur à tout. Bon déjà je vois pas en quoi c'est un problème, je préfère dominer que l'être.
Je dis souvent être supérieur aux autres, je sais que en beaucoup de point c'est faux, je ne vous dessinerais jamais un building aussi bien qu'un architecte, je ne soignerais jamais aussi bien quelqu'un qu'un médecin. En fait quand je dis être supérieur c'est par rapport à l'humain lambda, la moyenne pour faire simple. Je me prétend être une mine de savoir inutile. Je sais énormément de choses diverses et variées mais souvent ce n'est pas plus utile que le théorème de Thalès. Je suis supérieur dans ce sens où personne ne saura mieux que moi faire autant de choses. Pour servir d'exemple, récemment une de mes "amie" s'est mise en tête d'apprendre la langue des signes. Pourquoi pas ? Je ne m'y était intéressé que très vaguement sans plus d'intérêt. Sauf que cette fois ci, il y avait un enjeu ! Montrer à cette "amie" que j'apprend mieux, plus rapidement et plus facilement qu'elle. En une seule journée je savais me présenter, tenir une discussion très basique avec quelqu'un dans cette langue, la ou elle était encore en train d'essayer d'apprendre l'alphabet (que j'avais appris en l'espace de deux heures à peine). J'avais réussi à montrer ma supériorité sur elle. J'en tire beaucoup de plaisir, ce n'est pas dans le but de ridiculiser la personne, seulement lui dire "tu est doué petit, très doué, mais tant que je serais dans le métier tu ne sera jamais que le second."Petite partie aujourd'hui, je voulais en parler mais pas forcément m'étaler sur le sujet non plus, encore une fois je vous propose de me donner des idées de thèmes a aborder, j'avoue que je commence à galérer un peu à trouver des sujets alors je compte sur vous...
Sur ce, adieu !
VOUS LISEZ
Courtes pensées d'un Sociopathe
LosoweCeci est un recueil de petites histoires et questionnement, qui, venant de ma pensée supérieure, vous gênerons très probablement où vous ferons sourire. Vous y retrouverez des idées, pensées ou actes (dans de rares cas) qui pour vous, sortirons sûre...