Ho mon salop de dieu!

5 0 0
                                    

Lundi, je pleure. Mardi, je me coupe et je pleure. Et aujourd'hui, je meure...

Chaque jours, je me retiens de faire l'irréparable mais plus les jours passent, plus c'est difficile. Je savais que la plus part des suicides adolescents sont causé par le harcèlement scolaire ou le cyber harcèlement mais est-ce que l'auto-harcèlement est courant ou existe tous simplement? Depuis que je suis petite, ma mère me demande de donné le meilleur de moi-même, mais en réalité elle veut que je sois la meilleure dans tous ce que fais et quand je ramène une mauvaise note elle me dit: "Tu as fait de ton mieux? Parce-que si c'est le cas, c'est pas assez!". Une fois dans ma chambre, je regarde ma feuille en fixant la note médiocre que j'ai eu. Je m'assoie par terre, les jambes replier sur la poitrine et je m'insulte, je me critique, je me rabaisse et au final, je me détruit. J'ai toujours pensé que j'avais un dédoublement de la personnalité et que mon autre moi me détestait. La vérité c'est que je suis toute seule dans ma tête et que je me déteste. A chaque fois que je vois, j'ai envie de me blessé, de me faire saigné, tous pour souffrir. Depuis 17 ans, je me détruis mais aujourd'hui c'est fini parce-que je me suis rendue compte d'une chose. Dieu m'a créé comme ça, qui m'a fait souffrir. Si je dois en vouloir à quelqu'un, c'est à ce putain de dieu!

J'ai pris l'arme de service de ma mère, je l'ai posé sur ma tempe et j'ai dis: " Ho mon salop de dieu, tu n'auras pas été tendre avec moi. T'inquiète pas, je vais te rendre l'appareil!" Avant d'appuyé sur la gâchette et de... 

Ho, mon salop de dieu!Where stories live. Discover now