"-TU ES QUOI ??
-Noona vraiment ? Tu nous fais pas une blague ?
-Non non c'est vrai les enfants.
-On est pas des enfants ! Mais je suis content pour toi Jimin Noona.
-Merci mon Minnie chéri."
Elle prit Seungmin dans ses bras, il lui rendit jamais il ne refuserait un câlin de sa seconde mère. Il ressemblait encore plus à un enfant à côté d'elle, elle se comportait comme une mère poule avec lui, lui faisant des papouilles ou réalisant ses caprices.
"-Lix ? Pourquoi tu ne dis rien ?
-Je.. Je suis content pour toi Jimin j'ai juste un peu de mal à assimiler. Chan a dit quoi ?
-Et bien il ne s'y attendait pas tout comme moi."
Elle rigola, les autres garçons aussi. Leurs sourires étaient grands, leurs yeux se fermaient, c'était un des moments que Felix voulait garder dans sa mémoire. Voir Seungmin et Hyunjin se tenir la main en riant, Changbin à ses côtés qui s'accrochait à son bras en rigolant accompagnés de sa nounou qui, il devait l'avouer, lui avait beaucoup manqué. Il ne manquait plus que Chan et Woojin mais malheureusement ils étaient à l'aéroport, Woojin devait retourner en Corée pour son service militaire. Les adieux avaient été durs, ils avaient pleuré les deux prochaines années allaient être dures à vivre pour tous. Woojin car il allait quand même passer 2 ans à s'acharner à l'armée et ses amis car ils n'allaient pas avoir de nouvelles, ils avaient peur aussi qu'il ne lui arrive quelque chose.
Felix voulut sortir prendre l'air pour réfléchir à la situation, il prit son chien comme excuse. Changbin avait insisté pour l'accompagner, il ne voulait pas le laisser seul, et préférait largement passer du temps avec Felix. Ses sentiments commençaient à être de plus en plus fort envers l'australien mais il voulait être sûr de lui avant de lui en parler, malgré tout les signes qu'il lui prouvait à quel point il était attaché au blondinet.
"-Binnie j'ai quelque chose sur le visage pour que tu me dévisages de cette façon ?
-Oh pardon Lix, j'étais perdu dans mes pensées.
-Tu pensais à moi j'espère sinon je serais vexé.
-Q-quoi ?"
Les joues de Changbin devinrent rouges, il essayait de les dissimuler avec sa capuche mais Felix le vit et rit de lui.
"-Je te fais tant d'effets bébé ?
-Tais toi roh..
-Oh mon petit Binnie t'es trop mignon ! "
Felix enleva la capuche et vit que non seulement le visage de Changbin était rouge mais ses oreilles aussi. Il mit son bras sur ses épaules avant d'embrasser sa joue, Changbin le regardait surpris et tenta de cacher son visage encore plus. Ils marchèrent un peu jusqu'à un parc où beaucoup de monde se promenaient, au plus grand malheur de Changbin, ils tombèrent sur Jaemin.
"-Alors Changbin on trompe son ptit Hyunjin ?
-Ta gueule connard.
-Oh tu me brises le coeur Changbin. A moins que tu veuilles faire un plan à 3 avec l'australien ?
-L'australien t'entend et te comprend Jaemin.
-Tu connais mon nom ?
-Et oui on m'a déjà prévenu à quel point tu es lourd et chiant. Maintenant laisse nous tranquille merci. "
Jaemin perdit son sourire arrogant, le chien se mit à grogner lorsque le coréen passa près d'eux pour partir dans l'autre sens.
"-Na Jaemin !"
Il se retourna une dernière fois vers eux, un air blasé sur sa tête.
"-Ne t'avises plus de nous faire chier ou cette fois je lâche le berger allemand."
Le garçon fronça des sourcils et haussa les épaules comme s'il se foutait de ce que Felix venait de lui dire. Changbin souffla agacé, Felix prit sa main dans la sienne pour lui montrer son soutien et ils rentrèrent, ne voulant pas gâcher plus leur sortie.
Quand ils entrèrent, Seungmin avait la tête sur les genoux de son petit-ami et les pieds sur son ancienne nounou, il dormait comme un enfant pendant que les deux autres parlaient. Soudainement Chan sortit de la cuisine avec des bières, des chips et un soda Felix arqua un sourcil en le voyant s'installer sur le canapé à côté des 3 coréens."-Vous venez ? On va regarder American Pie.
-American Pie? Sérieusement ?
-Bah quoi ? Hyunjin a jamais vu et Changbin aussi je suppose ?
-Euh en effet j'ai jamais vu."
Il était gêné de l'avouer, un main sur sa nuque, l'autre toujours dans la main de Felix. Ce dernier le tira jusqu'au fauteuil, il s'assit et le plaça sur lui comme si c'était naturel Changbin était en panique totale sur ses jambes.
"-NON JIMIN !
-Mais je veux une bière aussi...
-Non j'ai dit. C'est pas parce que tu viens de passer 6 mois à boire de l'alcool que maintenant tu vas en boire. Tu buveras seulement des boissons soft jusqu'à ce que notre bébé naîtra.
-Pfff bon donne moi ton soda je crève de soif. "
Felix était étonné que Chan parle aussi facilement du déni de grossesse de Jimin mais il ne l'était pas de la manière dont il se comportait avec elle par rapport à leur enfant, il agissait de la même manière qu'il faisait pour Seungmin et lui. Il était sûr que Chan ferait un bon père, après tout il avait toujours agi comme si Felix et Seungmun étaient ses enfants alors rien ne changerait pour son propre enfant ?
VOUS LISEZ
Échange Scolaire - Changlix
FanfictionHyunjin va enfin rencontrer son correspondant australien, Félix. Changbin, son meilleur ami, ne pensait pas que le garçon était aussi attirant. 🚨Dramatique / Sujets sensibles abordés🚨