Voilà maintenant deux semaines que nous avons vu Ashley et Tiago pour la dernière fois. Les parents de Steven nous on invités à une nouvelle soirée ce soir-là.
Nous arrivons devant l'immense villa des Castalior. Steven me dit en se garant sur le parking privé :
- Bon on essaie de paraître les plus naturels possible parce qu'il va vraiment y avoir du monde.
- Comment ça ? Il n'y aura pas que tes parents ?
- Non, il y a aura tous les rois et reines des douze royaumes.
- Uniquement les rois et reines ?
- Oui, mon père a organisé cette soirée en notre honneur.
- Notre honneur ?! m'exclamé-je surprise.
- Oui. Tous les regards seront braqués sur nous ! Alors affiche ton plus beau sourire ! me taquine Steven avant de me pincer la joue comme il a pris l'habitude de faire depuis plusieurs jours.
- Arrête de faire ça ! grogné-je en lui lançant un regard noir.
- Pourquoi ça te dérange ? demande-t-il en me pinçant une nouvelle fois la joue.
- Oui ça me dérange alors arrête ! répété-je en lui attrapant le poignet pour qu'il arrête. Et on y va sinon on va être en retard.
- Ok chef ! dit-il avant de sortir de la voiture.
Je sors à mon tour et Steven prend ma main dans la sienne avant de se diriger vers l'entrée de la villa. La porte s'ouvre sur Madame Castalior avant même que l'on ai eu le temps de sonner. Cathlin Castalior prend Steven dans ses bras. Leur étreinte est froide, aucun d'eux n'en a réellement envie et ça se voit sur leur visage. Après cette courte étreinte, Cathlin m'adresse un sourire chaleureux et nous fait signe d'entrer.
- Vous arrivez pile à l'heure, David s'apprêtait à prononcer son discours.
Steven pose sa main dans le bas de mon dos et nous suivons sa mère à travers le large couloir. Nous arrivons dans une immense pièce où se trouve déjà une cinquantaine de personne tous habillés dans des tenues plus élégantes les unes que les autres. Le père de Steven, David Castalior, est debout sur une petite estrade en pierre, une flûte de champagne à la main. Tout le monde a les yeux rivés sur lui et écoute attentivement son discours. David nous voit entrer et il s'exclame :
- Oh ! Voilà mon fils et sa magnifique femme ! Rejoignez-moi.
Steven passe son bras autour de ma taille. Nous marchons sous le regard insistant des cinquante personnes présentes dans la salle. Une boule se forme au creux de mon estomac. Je n'ai pas encore l'habitude d'être autant le centre de l'attention. Je ne suis pourtant absolument pas timide à l'habitude mais là, leur regards me perturbent. Une fois arrivée à la hauteur de Monsieur Castalior, celui-ci me prend doucement par le bras.
- Pour celles et ceux qui n'ont pas encore eu l'occasion de rencontre cette magnifique jeune femme, je vous présente Kaylee Castalior, la nouvelle princesse de Marnusa. Alors, profitez de cette belle soirée pour faire connaissance avec la princesse ! La soirée peut à présent commencer !
Je tente d'afficher mon plus beau sourire alors que tout le monde dans la salle commence à applaudir le roi pour son sublime discours. La foule qui l'entourait se dissipe peu à peu et chacun se dirige vers le buffet. Des petits groupes se forment un peu partout dans la salle. David me dit alors que Steven se dirige vers un groupe de personnes :
- Kaylee je suis content que vous soyez venu. J'ai proposé à votre père de venir mais celui-ci n'a pas pas pu se libérer.
- Oh il avait sûrement quelque chose de prévu avec mon frère.
- Oui ça doit être ça. Bon et vous, comment allez-vous ?
- Très bien et vous ?
- Je vous ai déjà dis de me tutoyer Kaylee.
- Et également pour vous.
Il rit, entraînant mon euphorie également.
- Oui je vais très bien merci, répond-il finalement. Suis-moi, je vais te présenter à l'un de nos convives qui avait hâte de te rencontrer.
Monsieur Castalior m'entraîne vers un grand blond aux yeux bleu accompagné d'une jeune femme blonde également. Elle semble avoir remarqué notre approche car un grand sourire se dessine sur ses lèvres.
- Je rencontre enfin la princesse dont tout le monde parle depuis une semaine, s'exclame-t-elle.
-Je ne savais pas qu'on parlait autant de moi, hésité-je en passant nerveusement ma main sur ma nuque.
- Beaucoup de personnes attendent de te rencontrer. Au fait je ne me suis même pas présentée, je suis Bella Durkin, reine de Distani. Et voici le roi Kyle Durkin, dit-elle en me serrant la main.
Bella ne me lâche pas la main, elle me fixe pendant quelques secondes. La situation devient très gênante. Elle lâche enfin ma main et je serre alors celle de Monsieur Durkin. Je discute avec eux pendant quelques minutes jusqu'à être interrompue par un autre couple royal. La soirée se passe étonnamment bien ; je parviens à discuter avec la plupart des personnes présentes dans la pièce. Même si les conversations ne sont que très peu intéressantes, la soirée passe assez rapidement. Je m'éclipse un instant pour aller dans la salle bain. J'en profite pour jeter un coup d'œil à mon téléphone près-payé que j'ai entendu vibrer il y a quelques secondes. C'est un appel manqué d'Ashley. Je n'ai eu aucune de ses nouvelles depuis plus d'une semaine. Je m'apprête à lui laisser un message mais elle me rappelle pile à ce moment là. Je verrouille la porte de la salle de bain avant de lui répondre. J'ai à peine décroché que je l'entends bégayer.
- Kaylee c'est moi.
Sa voix tremble.
- Ashley ça va ?
- Kaylee... j'-j'ai... b-besoin... de toi...
Je comprends mieux pourquoi sa voix tremble. Je l'entends maintenant sangloter à l'autre bout du fil. Je tente de rester calme et lui demande :
- Explique moi, qu'est-ce qu'il se passe ?
-J'-j'ai...
VOUS LISEZ
Amour Interdit
Любовные романыKaylee se retrouve contrainte de se marier avec Steven Castalior, le prince de Marnusa qu'elle n'a encore jamais vu de sa vie. De son côté Ashley doit se marier avec Tiago, le prince d'un autre royaume. Mais ont-elles assez de courage pour renier d'...