PDV Lucy
Cela fait maintenant 2h que je suisdans le train en direction de Magnolia et je commence à m'endormir.
Contrôleur : Mademoiselle ?Mademoiselle ?
Lucy : Oh ! Euh oui, pardon.Que voulez-vous ?
Contrôleur : Mademoiselle, jevoulais juste vous dire que nous sommes arrivés à Magnolia.
Lucy : Vraiment ? Mercibeaucoup. Et encore désolé.
PDV Lucy
Je pris ma valise et me dépêcha dedescendre du train. Une fois descendu, je cherche dans mon sac lepapier où j'ai noté l'adresse de mon nouveau chez moi, puis jeme mis en route. Une fois arrivé à l'adresse notée, je tombe nezà nez avec une vieille femme.
Lucy : Bonjour, je m'appelleLucy, je crois que c'est vous que j'ai eu au téléphone pour cetappartement ?
Veille Femme : Bonjour, oui c'estexact je vous attendais pour payer les deux premiers mois de votreloyer comme convenu.
Lucy : Oui, bien sûr. Tenez voicil'argent.
Veille Femme : Merci. Voici lesclés, j'espère que cela vous conviendra.
Lucy : Oui j'en suis sûr.Merci, au revoir Madame
Veille Femme : Au revoir.
PDV Lucy
Une fois la veille femme partie, jerentre dans mon appartement. Je dépose ma valise à l'entréeaprès avoir fermé à clé derrière moi et je vais explorer lesalon, la salle de bains, la salle à manger qui est collé à lacuisine et à ma grande surprise la veille femme a même rempli lefrigo pour 1 mois, c'est très gentil de sa part. Je retourneensuite à l'entrée pour prendre ma valise et monter à l'étagepour découvrir ma chambre. Je décide ensuite de défaire ma valise,puis d'aller manger, prendre une douche et d'aller me coucher,car demain je rentre à Fairy Tail académie.
PDV normal
Ce que Lucy ignore c'est que lafenêtre de sa chambre porte sur la fenêtre de la chambre de sonvoisin aux cheveux roses.
PDV Inconnu
Tiens une nouvelle voisine, j'espèrequ'elle ira a Fairy Tail académie.
VOUS LISEZ
LuxLu
FanfictionLucy Heartfilia à j'ai 16 ans. Sa mère est morte quand elle avait 4 ans et il y a 3 mois son père est décéder. Pour recommencer une nouvelle vie sans ces parents elle a décidé de déménager et d'intégrer Fairy Tail Académie. Une belle aventure comme...