Chapitre 3

885 26 0
                                    

PDV Normal

Tout le monde se dirige vers leur coursde Français. Et notre chère Lucy attend devant la porte que leurprofesseur lui dit d'entrer.

PDV Lucy

Tout le monde est rentré, ainsi quenotre prof Mlle Carla. Elle m'a dit d'attendre ici, le tempsqu'elle fasse l'appel. Je commence un peu à stresser.

Mlle Carla : Je t'en prie, tupeux entrer.

Lucy : Oui

Mlle Carla : Peux-tu te présenters'il te plaît.

Lucy : Bonjour, je m'appelleLucy, j'ai 16 ans et je viens d'emménager ici.

La classe : Bonjour Lucy

Mlle Carla : Bien, alors tu vasaller t'assoir à côté de Luxus. Le grand blond au fond de laclasse.

Lucy : Bien Mlle Carla

PDV Lucy

Je me dirige vers ma place. Une foisassise je m'aperçois que mon voisin dort déjà alors que le coursn'a pas commencé et que toute la classe me regarde.

Les filles (chuchotent) : Elle secroit où avec ces vêtements celle-là.

Gars 1 (chuchote) : Elle estmignonne la nouvelle.

Grey : Oui, très mignonne. Maisoublie là Loki.

Loki : Pourquoi je doisl'oublier ?

Natsu : Bah réfléchis connard.Luxus à l'intention de se la faire tiens.

Loki : Répète là

Grey : Il t'a dit de te lafermer

Natsu : je n'ai pas besoin detoi Caleçon-man

Grey : QUOI ?

PDV Erza

Non, mais ils ne vont pas commencer cestrois-là.

Gadjil : Vos gueules bande denazes

Les 3 : Tu veux la baston ?

Gadjil : Ouai, allez venez.

Mlle Carla : ça VOUS QUATRE !Erza emmène ces quatre-là chez le directeur.

Erza : Oui Mlle Carla

PDV Luxus

C'est parfait ça. Ces 4 idiots chezle vieux et Erza qui les emmènes, je n'ai personne pour m'empêcherde parler à la nouvelle. Je m'approche de son oreille.

Luxus : Salut, moi c'est Luxus.Ça te dis que je te fasse visiter la ville à la fin des cours.

Lucy : Oui, je veux bien 

PDV Normal

Erza, Loki, Grey, Gadjil et Nastu sontde retour en cours. Tous les cinq portent leurs regards sur Luxus quic'est réveillé.

PDV Luxus

Je vois les 4 débiles et Erza revenir,ils me fixent et je leur fait un simple sourire et ils comprennenttout de suite que je sors avec la nouvelle à la fin des cours. C'estdevenu un rituel.

Dring, Dring...

PDV Normal

La fin du cours français, tout lemonde sort de la classe pour se diriger dans la cour, ils ont 1h delibre avant d'aller manger. Lucy va s'assoir sous le cerisier.

PDV Lucy

Les élèves de ma classe sont un peubizarres mais ils ont l'air sympa.

Inconnu 1 : Et si on allait direbonjour à la nouvelle ?

Inconnu 2 : Oui tu as raison,allons y.

PDV Normal

Notre petit groupe d'amis se dirigevers le cerisier et s'assoit à coté de Lucy.

Inconnu 1 : Salut, moi c'estMirajane mais tu peux m'appeler Mira. 

Lucy : Enchanté Mira.

Mira : Je te présente les autresmembres du groupe. Le gars aux cheveux rose c'est Natsu, celui quise déshabille tout le temps c'est Grey, celui au piercing c'estGadjil, celui aux lunettes c'est Loki, celui qui est à côté demoi c'est mon frère Elfman, celui qui tire tout le temps la languec'est Bixrow et celui à la cicatrice c'est Luxus. Voilà pourles gars.

Lucy : Enchanté de vous connaitre

Les gars : Salut

Loki : Salut jolie princesse

Mira : Maintenant je te présenteles filles, celle qui est côté de toi c'est Levy, à côté c'estErza et à côté c'est Wendy.

Inconnu 1 :Salut vous faites quoi ? Et c'est qui elle ?

LuxLuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant