Chapitre 4

837 24 0
                                    

Inconnu 1 : Salutvous faites quoi ? Et c'est qui elle ?


Mira : Ah, salut Lisanna. Je teprésente Lucy, elle vient d'arriver.

Lisanna : Ah, ouais Salut.

Lucy : Bonjour

Mira : Lisanna est ma petite sœur,à sa gauche se trouve Juvia et à sa droite c'est Evergreen.

Lisanna : Coucou Luxus, ça te ditd'aller faire un tour après les cours ?

PDV Normal

Luxus regarde discrètement Lucy ducoin de l'œil avant de répondre à Lisanna, mais Lisanna s'enest aperçue.

Luxus : Non, désolé mais j'aiautre chose que de me balader avec toi après les cours.

PDV Lisanna

La nouvelle va me le payer, je suis sûrque le truc de Luxus après les cours est de voir la nouvelle.

Lisanna : Ok. Juvia, Evergreen ons'en va.

Les filles : Ok

Dring Dring ...

PDV Normal

La sonnerie du déjeuner retentit ettout notre petit groupe part manger avec Lucy. Le reste del'après-midi se passa tranquillement. A la fin des cours tout lemonde rentre chez lui après s'être dit « Au revoir ».Sauf Luxus qui attendait Lucy devant le lycée.

PDV Lucy

Je sors du bureau du directeur quim'avait demandé de venir à la fin des cours pour lui donner lespapiers nécessaires pour mon dossier. Je me dépêche un peu àsortir, même si je ne suis pas sûre que Luxus m'attend. Mais àplus grande surprise, il est encore là, adossé au mur àm'attendre.

Lucy : LUXUS

PDV Luxus

J'attendais Lucy devant le lycée,j'étais adossé au mur. Quand d'un coup, j'entends quelqu'unm'appeler. Je lève la tête et je vois Lucy qui se dirige versmoi.

Lucy : Désolé du retard.

Luxus : Pas de problème. On passechez moi déposer nos affaires, c'est à 3 maisons d'ici.

Lucy : D'accord, je te suis.



PDV Normal

Nos deux amis se dirigeaient donc chezLuxus pour déposer leurs affaires et ressortent aussitôt, mais cequ'ils ignoraient c'est que Lisanna allait les suivre toute lasoirée.

Lucy : Alors qu'est-ce qu'onfait ?

Luxus : Je pensais commencer paraller au Parc, quand dis-tu ?

Lucy : Oui, ça me va.

PDV Normal

Une fois que Lucy et Luxus sont arrivésau Parc, ils ont commencé à discuter de tout et de rien. Puis Luxusregarde sa montre.

Luxus : Ah il est déjà 19h.

Lucy : Je ferais mieux de rentreralors.

Luxus : Attends, ça te ditd'aller manger au resto et je te raccompagne chez toi après.

Lucy : Mmh... Oui pourquoi pas 

Luxus : Viens je connais un restosympa et tranquille

PDV Lucy

Luxus est sympa et plutôt mignon. Lucyquesque tu racontes, tu le connais à peine.

PDV Luxus

Lucy est sympa, très mignonne, elle aun jolie rire. Oh à quoi je pense, je ne vais pas tomber amoureuxd'elle.

PDV Normal

Le diner terminé, Lucy et Luxus sedirigent chez Luxus.

Luxus : Euh alors tu en as penséquoi de cette soirée.

Lucy : J'ai adoré

Luxus : Ok ! On repasse chezmoi pour que tu récupère ton sac et je te ramène chez toi

Lucy : Merci c'est gentil.

PDV Lucy

J'ai récupérémon sac chez Luxus et il m'a ramené chez moi, je lui fais un signede la main et je lui souris pour lui dire au revoir, puis je rentredans mon appartement. Je suis trop fatiguée pour une douchemaintenant, alors je décide d'aller me coucher directement.

Le lendemain ...

LuxLuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant