Chapitre 6

735 24 0
                                    

Conversation téléphonique

Luxus : Allo Mira, c'est Luxus

Mira : Slt Luxus, ça va ?

Luxus : Pas vraiment, j'ai besoin deton aide niveau amour. Alors voilà le problème, il s'agit de...


Luxus : Il s'agit de Lucy

Mira : Que veux-tu dire ?

Luxus : Son sourire, son rire,tout chez elle me rend dingue

Mira : AAAAAAAAH Luxus estamoureux, c'est magnifique.

Luxus : MIRA SOIT SERIEUSE !J'ai rendez-vous au parc avec elle à 14h. Aide-moi.

Mira : Et bien si tu veux, tu luienvoie un sms et tu lui dis que nous serons là, comme ça on faitune sortie entre amis et moi, je m'occupe du reste.

Luxus : Mira tu me fais peur, maisok ça marche. A toute je vais manger.

Mira : A toute

PDV Luxus

Je sais ce que Mira a prévu, mais bonje n'ai pas vraiment le choix pour le moment. Ah, faut que jeprévienne Lucy.

PDV Lucy

Je suis en train de manger, quand jereçois un message pour me dire que tous les autres seront là. Surle coup ça me fait un peu mal, mais ça me permettra d'apprendre àles connaitre.

2h plus tard

PDV Lucy

Je me suis changée, j'ai enfilé unjean slim à trous avec un débardeur rose, puis une veste en jean etdes boots marron clair. Quand j'arrive au parc au banc près du laccomme Luxus me l'a indiqué, il n'y a personne.

PDV Luxus

Je suis à l'entrée du parc àattendre les autres quand j'entends qu'on m'appelle.

Mira : LUXUS

Luxus : Ah, salut.

Natsu : Alors Lucy est là

Luxus : Je ne sais pas, j'ai pasété voir.

Natsu : Je pense que si, je l'aivu partir de chez elle.

Grey : C'est vrai que Natsu, l'apour voisine.

Erza : J'espère que tul'espionne pas Natsu.

Natsu : Non Erza

PDV Normal

Nos amis continuent de discuter pendant10min. Pendant ce temps Lucy s'est assise sur le banc pour attendreses amis. Mais l'après-midi de Lucy ne va pas être aussi génialque prévu.

PDV Lucy

J'allais envoyer un message à Luxusquand quelqu'un s'assoit à coté de moi et il s'agit deLisanna, la sœur de Mira.

Lisanna : Coucou Lucy, comment çava aujourd'hui ?

Lucy : Euh bonjour Lisanna, ça vamerci et toi ?

Lisanna : Non pas vraiment

Lucy : Ah bon ? Quet'arrive-t-il ?

Lisanna : Bah voilà, mon problèmec'est toi, Lucy !

Lucy : Moi ? Mais pourquoi ?

Lisanna : Luxus

Lucy : Je ne comprends pas là

Lisanna : Alors je vais être plusclair : Luxus est à moi. Alors rentre chez toi, ne lui parleplus jamais, ne le voit plus jamais et c'est pareil pour les autresdu groupe. Oublie-les. Est-ce-que tu as compris maintenant ?

Lucy : Mais...

Lisanna : IL N'Y PAS DE MAIS, VAT'EN ET FAIT CE QUE JE T'AI DIS.

Lucy (enpleurs) : D'accord

PDV Normal

Lucy part en courant du parc en pensantpar l'autre entrée et rentre chez elle, une fois arrivée, elleenvoie un message à Luxus.

Conversation sms

Lucy : Luxus je suis partie duparc, ne cherche ni à me parler, ni à me revoir, ni à m'approcherau lycée. Toi et les autres oubliez moi.

Luxus : QUOI ? Maisexplique-moi pourquoi ?

Lucy : Désolé, je ...

LuxLuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant