Conversation sms
Lucy : Luxus je suis partie du parc, necherche ni à me parler, ni à me revoir, ni à m'approcher aulycée. Toi et les autres oubliez moi.
Luxus : QUOI ? Mais explique-moipourquoi ?
Lucy : Désolé, je ...
Lucy : Je suis vraiment désolée,Adieu.
PDV Normal
Cela faisait 1 mois que Lucy avait ditadieu à ses amis et qu'elle n'était pas retourné au lycée. Ily a 2 semaines Mirajane lui avait appris que sa sœur Lisanna c'étaitbeaucoup rapprocher de Luxus, cela avait déchiré le cœur de Lucy.
PDV Lucy
Je suis en train de rêver que montéléphone sonne. Non ? Il sonne vraiment. Je me lève et medirige vers mon bureau, je regarde mon téléphone et je vois quec'est un appel de Natsu, je décide de pas répondre, d'allerprendre une douche.
Cela fait maintenant 1h que je suissous la douche et Natsu n'arrête pas de m'appeler, je sors enfinde la douche, Je m'habille d'une mini-jupe rouge, d'un t-shirtvert et de botte marron. Mon téléphone sonne de nouveau, je décidede répondre pour ne plus l'entendre sonner.
Conversation téléphonique
Lucy : Allo ?
Natsu : Lucy, ça va ?
Lucy : Pourquoi tu m'appelle ?
Natsu : Bon ok, je vois que tu neveux pas parler. Je voulais juste te prévenir que Luxus et Lisannasortent ensemble
Lucy : ...
Natsu : Lucy ne pleure pas
Lucy : Je ne pleure pas Natsu
Natsu : Lucy pas la peine de mementir, je te rappelle que toi et moi on est voisins et ma fenêtrede ma chambre donne sur la tienne. Alors je te vois pleurer.
Lucy : Au revoir Natsu.
Natsu : Lucy, je sais que tu neveux plus nous voir, ni rien. Mais sache que nous, on attend tonretour dans le groupe, qu'on tient beaucoup à toi et que tupourras toujours compter sur nous.
PDV Lucy
Pourquoi Natsu m'a appelé pour medire ça ? Cela fait tellement mal. J'aimerai tellement êtreauprès d'eux et surtout auprès de Luxus.
Lucy : Tiens c'était quoi cebruit ? On aurait dit celui de la boite aux lettres sur laporte.
PDV Lucy
Je me dirige vers la porte et par terreje trouve une lettre, je reconnais cette écriture c'est de Levy.J'ouvre l'enveloppe et lis la lettre.
Lettre de Levy et ses amis
Chère Lucy,
On sait tous que tu nous as dit Adieu.
Mais on voulait te dire que tu nousmanques beaucoup, on aimerait retrouver notre Lucy toujours sourianteet gentille.
Ça fait 1 mois que tu es pas venu aulycée, tu ne réponds jamais aux appels ou aux messages.
Lucy, dit nous pourquoi ?Explique-nous, pourquoi tu nous as dit adieu ?
S'il te plait Lucy.
Parle nous, si tu veux qu'on ne parleà personne, on gardera ça pour nous.
Mais dit nous, ce qui ne va pas depuis1 mois.
Tes amis, qui espèrent une réponse.
Levy, Mirajane, Erza, Wendy, Gadjil,Grey et Natsu
PDV Lucy
Les amis vous me manquez aussi,j'aimerai pouvoir vous le dire, mais Lisanna je ne sais pas de quoielle serait capable.
Mais attendezLisanna m'a interdit de voir mes amis et de leur parler, mais ellene m'a pas interdit de leur écrire pour se voir en cachette.
Je vais leur écrire.
VOUS LISEZ
LuxLu
FanfictionLucy Heartfilia à j'ai 16 ans. Sa mère est morte quand elle avait 4 ans et il y a 3 mois son père est décéder. Pour recommencer une nouvelle vie sans ces parents elle a décidé de déménager et d'intégrer Fairy Tail Académie. Une belle aventure comme...