Le temps est compté

3 0 0
                                    

Le temps est compté, c'est pas parce qu'on aura le temps demain qu'on n'a pas le temps aujourd'hui. Le stylo permet de l'écrire. Je ne suis pas fou pour paraître fou mais bien parce que mon âme et mon corps ont été folisés durant une période de ma vie. Peut-être à la naissance ou peut-être hier, je ne sais pas. On découvre la vérité lorsqu'elle émerge de sa cachette. Non à la proscra procrastination, tergiversation. Les idées fusent plus vite que la vitesse des muscles qui les écrives. Il faut libérer l'âme du corps. Là est le moyen le plus lointain pour dépasser la condition humaine que je renommerais condition du corps. Élévation de l'âme. Par différents moyens qui font peur. Et paradoxalement, qui peuvent détruire le corps, corps qui est la seule solution pour l'âme d'émerger. Paradoxe de l'élévation de l'âme. J'ai oublié. Ça reviendra. Je vais noter le titre du cahier vert 24x32. Anglais. Stratégie. Je n'ai toujours pas écrit le titre. Enfermé dans l'exportation des pensées, qui se stockent dans un réservoir cérébral et n'attendent qu'à être éjectées. Impatientes car bloquées par celles qui n'ont pas eu le temps de sortir de cette zone de stockage puisqu'elles sont elles-même en attente que celles prioritaires à elles finissent d'attendre. C'est bon. La mémoire vive supprime certaines données, données qui ne seront jamais retrouvées. C'est bon. Je trouve le titre beau et intéressant, surpris. Vais-je atteindre la fin de cette page ? J'ai commencé ce genre d'écriture en 4è je crois. C'était dans la salle d'étude mais j'écrivais n'importe quoi et pas forcément les mots qui s'affichaient sur mon écran de pensée.

Je ne fais plus l'effort d'exporter les données du fait de devoir tourner la page aux pensées du passé. WoW.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Nov 23, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Ecran de penséeWhere stories live. Discover now