1- Dear or Truth

3.4K 119 50
                                    

[PDV Jungkook]

On sortit de sur scene, je me sentais étouffé et je réspirais rapidemant. J'étais épuisé, j'avoue que j'avais beaucoup dansé ce soir, mais c'étais le dernier spectal de notre tournée et c'étais pour les armys ! En plus, notre récompense, une semaine de libre ! Je suis content, on pourra profiter de ce temps libre pour faire plains de choses avec mes hyungs comme par exemple...jouer a des jeux vidéos ! Bref pendant que je pansais a tout cela, j'avais un peu de mal a marcher. J'étais vraiment éssouflé, je trenspirais comme un dingue, puis, je tomba par terre. J'étais trop épuisé pour bouger ou parler, j'avais juste besoin d'air.

Jimin : Jungkook !

Il vint au courant vers moi suivis des autres. Trés vite, je fus transporté dans une petite salle ou on me soigna, ce n'étais pas une chambre d'hopital mais plutot comme une petite infiermerie que l'on a au college. On me mit un truc sur la bouche, et de fatigue je ferma les yeux.

[PDV Jimin]

On étais tous dans les vestiaires et on attendait Jungkook. Sa faisait déja une heure maintenant. Bon sang que c'est il passé Jeon Jeong-Guk !? Alors que je commencais a m'endormir sur un petit fauteuil, quelqu'un ouvrit la porte, c'étais notre maknae. Il avais les habits un peu collans, les joues légerement rouges, les cheveux en bataille et les yeux un peu gonfflés. Putain meme comme sa il reste tellement sexy... Euh t'a dit quoi la Jimin !? Ok j'panse que j'ai vrai-ment be-soin de d-o-r-m-i-r.

Rap Monster : *ce leve de sa chaise* Tu v'as mieux ? Qu'est ce que ta eu ?!

On se leva tous et on s'approcha de notre kookie.

Jungkook : Eh bien, j'ai beaucoup dansé, chanté, crié ce soir et j'étais trés fatigué et en manque d'air.

Jin : Mais tu v'as mieux hein !?

Jungkook : Oh mais oui ne vous inquiétez pas !

Sa me rassura profondément, il nous a vraiment fais peur. Je lui sauta aux bras.

Moi : Nous refais plus jamais sa Jungkookie !

Et il me fit un magnifique sourire d'ange ! Wow tellement beau... Ok Jimin va te coucher.

[PDV Jungkook}

Suga : Alors tant mieux que tu es encore des forces ! Rentrons au dortoirs maintenent, mon lit m'attend.

Et l'on éclata tous en fou rire, Suga et le sommeil toute une histoire !

Dans le van, j'étais au fond, contre la fenetre et a coté de Jiminie. Ma tete étais lourde, mais j'étais vraiment fatigué.

Jimin : Sa va kookie ?

Moi : Oui oui, juste trés fatigué.

Jimin : Ahah t'a tete va finir par tomber ! Tu peux te mettre contre mon épaul si tu veux.

Moi : Merci hyung.

Il me souri puis je déposa ma tete sur son épaul et m'endormis.

Le lendemain, je me réveilla avec une petite douleur au crane de la veille. Je descendis les éscaliers et tout le monde étais déja levé entrain de prendre le petit dej.

Moi : Ah bah je vois que sa m'attend ici !

V : Désoléééééé !

Moi : Et c'est quoi le programme d'aujourd'hui ?

Rap Monster : Euh Jungkook... On a une semaine de libre j'te rappel.

Moi : Ah ouais c'est vrais trop cool !

La journée avait passé asser vite. J'avais pas fais grande chose a part manger et faire des lives sur VLive. Le soir vers 20:00 moi et Jimin nous métions a faire nos jeux de gamins. Sa nous arrivais de temps en temps de se faire des petits jeux de luttes tel deux enfants de maternelle. Malheureusement sans le vouloir ni le faire expres, Jimin me mit un coup a la levre et je me mit a saigner.

Jimin : Oh mon dieu Jungkook je suis tellement désolé je n'ai vaiment pas fais expres !

Moi : Mais Jimin calme toi c'est r-.

Je n'eus pas le temp de finir ma phrase que Jimin me prit par la mains et m'emmena dans la salle de bains. Il me fit m'asseoir sur le lavabo et il prit une trousse de secours. Il prit un coton et y mit quelque chose dessus et commenca a enlever le sang qui se trouvait sur ma levre, tellement mignon.

[PDV Jimin]

Je suis si maladroit a ce point ? Pendant que je n'éttoiyait la levre de Jungkook, il m'observait pronfondément, je me sentis rougir. Mes doigts froids frollaient parfois ses levres. Elles on l'air tellement douces et chaudes rien qu'au touché... Je commence a avoir un sérieux probleme avec Jungkook ou c'est moi ? On resta la, a ce fixer pendant une bonne minute, I want to kiss him so bad... Ok Jimin tu as définitivement un probleme. J'avoue que moi et Jungkook sommes assez proche, mais nous ne sommes seulement que des amies. Mais il est aussi proche de Taehyung se qui, je ne sais pas pourquoi, m'énerve pas mal.En pansant aux autres hyungs, une chose me vint en tete.

Moi : Oh nan c'es vrai, les autres nous attendent en bas pour jouer a un jeu !

Je repris Jungkook par la mains et partit en courant en direction des autres en bas.

[PDV RM]

Jimin et Jungkook descendirent les escaliers main dans la main, nan mais c'est quoi ce délire encore ?! Bref, on les attendais autour d'une table et ils se placerent. Dans l'ordre de comment on étais installé sa fais : Moi, Hoseok, Jin, Jimin en face de moi Jungkook, a coté Taehyung et Suga.

J-Hope : ON VA JOUER A ACTION OU VÉRITÉ YAAAAAH

Suga : Ohlala, encore un jeu de gamin.

J-Hope : Roooh t'es pas drole Suga, toute facon vous n'aviez pas le choix. Donc, je vais commencé. Yoongi action ou vérité ?

Suga : Aiiish bien sur tu devais commencer par moi... Vérité.

J-Hope : Quelle a étais ta premiere impressions en me voyant ?

Suga : «Alors lui je sents que j'vais pas l'aimer». *sourit*

J-Hope : Ouchhhhh sa fait mal...

Suga : Tu m'as posé une question, je t'ai répondus. *clin d'oeil* Bon a mon tour. Jungkook, action ou vérité ?

Jungkook : Action !

J-Hope : On dirait que le maknae et plus courageux que toi, hein Yoongi !

Suga : Ta geule. Il le sera moins quand je lui donnerais son action. Bois un verre de lait mélangé a du ketchup, de l'huile et un oeuf.

Jungkook : Oh nan hyung t'est pas sérieux !

Suga : Je suis trés sérieux meme.

[PDV Jungkook]

Burk je sents je vais vomir ce soir !

Je prépara le «cocktail» devant tout le monde et il puait le mouton, non meme un mouton sent mieux ! Je l'avala tout d'un coup, burk qu'elle horreure. A ce moment la je devais faire une tete assez drole car tout le monde rigolait. Je partits vite en courant vers les toilettes. Apres avoir vomis ce que j'avais a vomir pendant 5 bonnes minutes, je descendis dans la cuisine pour boir un verres d'eau et j'en prits un autre avec moi au cas ou car le gout n'avait toujours pas disparus. En allant vers le salon toujours avec mon verre a la main, je vits une effroyable chose que je n'aurais peut etre pas du voir.

More than friends ? Maybe... {JIKOOK}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant