-Bien! Commençons les présentations! S'exclama, un peu trop joyeusement, chien baveux, alors que nous étions tous en rond autour d'elle.
J'étais installé entre deux gars qui ne cessait de s'envoyer des regards digne des plus grand serial killer. Super, j'étais prise entre deux ennemis... Celui à ma gauche, un blondinet avec des mini-short et un chandail mauve, riait méchamment. Le type à ma droite, lui, était vraiment très énervé. Il avait des cheveux cendrés et un oeil bleu, l'autre étant dissimulé à l'aide d'un cache-oeil. En parlant de bleu, il semblait vraiment apprécié cette couleur au vu de ses vêtements.
Las de leurs regards, je les frappa sans prévenir dans les côtes. Ils me regardèrent tout deux, surpris.
-Cessez de vous détailler, les amoureux! Je suis concentré à rire des noms ridicules des moniteurs! Chuchotais-je, alors qu'un homme d'une trentaine d'années se présentait comme étant: écureuil jaune.
Aussitôt, les deux garçons cessèrent de se fixer, pour, comme moi, se concentrer aux noms ridicules; neige d'été, soleil rieur, arbre dorée, joie palpante, langue d'araignée et le directeur, beau temps!
Enfin, ce fut à nous de nous présenter et je ne retînt que deux noms: Ciel Phantomhive et Alois Trancy, le cache-oeil et le blondinet!
***
La première rencontre...