1

271 20 0
                                    

Je me sens bien...

Je suis revenu dans ce champs de fleures, allongé au pied d'un chêne majestueux, les oiseaux chantent, un léger vent frais caresse mon être sous un soleil de plomb qui s'écrase en tâches lumineuses irrégulières sur mon corps caché par l'arbre centenaire.

Je ferme les yeux puis tout doucement, des mains ce perdent dans mes cheveux, des mains aussi douces et chaudes qu'un rayon de soleil, petites mais habilles; elles caressent doucement et tendrement mon cuir chevelu passant parfois ici et là sur mon visage, comme aléatoirement en de petites caresses du bout de ses doigts tant appréciés de ma personne.

Ma tête est sur ses jambes musclées mais pas trop.

Je ne peux voir le visage de mon masseur aux doigts de fée, celui ci étant en contre jour.
Je sais simplement une chose...

Que j'ai toujours cette impression de douleur au niveau de ma poitrine lorsqu'il embrasse tendrement mon front pour juste me laisser entrevoir ses lèvres rosées et pulpeuses s'étirer en un magnifique sourire à couper le souffle avant qu'il ne me disent ses quelques mots de sa voix presque irréaliste tant son timbre est doux et apaisant.

Ces mots qui me donnent toujours envie d'égorger quelqu'un en direct...






???: "Tae, il est l'heure de se réveiller~"

🔜

| MY DREAM |  ° Vmin °Où les histoires vivent. Découvrez maintenant