chapitre 1: Le royaume d'Hécaltenia

10 0 2
                                    

   <<  Autrefois,  Dans le charmant village d'Hecaltenia vecut un Roi du nom de Richard, et sa reine Yuna qui était issu d'une prodigieuse famille japonaise ,cela fut un mariage reussis car ces deux fondèrent rapidement un amour aristocrate  et mirent au monde un joli petit prince nommé Éole Daikokuten , Éole est le Dieu grec du vent et Daikokuten est le Dieu du bonheur et de la richesse au japon,  l'intention de ce nom était donc "un vent porteur de joie" . Éole était beau comme tous ,il avait des cheuveux blonds et ondulés ,des grands yeux verts et une intelligence à nonpareille qu'il hérita de sa mère. Cette petite famille royale était aimée de tous les villageois car elle avait fait régner la paix , le bonheur et l'égalité à travers toutes les terres du royaume . Cependant le jour de la céremonie des dix-huit ans du jeune héritier , l'ennemi craint de tous fit son apparition après une longue absence :les sorcières !!! elles se mirent á ravager le village , detruire les maisons ,tuer le bétail,  en criant :" Ce qui a étè caché se montrera, ce qui nous a étè enlevé nous reviendra , Éole jeune prince on te prendra , de sacrifice tu servira , et le pouvoir supême on obtiendra " .
     À ces paroles le Roi et la Reine comprirent vite de quel pouvoir les sorcières causaient , et mirent au point un rituel divin dont seul eux en connaissaient le secret ,ils éliminèrent alors les sorcieres en depit de leurs precieuses vies et ils rendirent âmes juste àpres avoir donné une lettre à leurs unique fils qu'il s'empressa d'ouvrire  :"chèr fils , nous t'avons caché que nous étions en fait des descendants de familles de sorciers et notre alliance n'etait pas un hasard mais le mèlange de deux sangs invincibles , car ton père fait parti de la branche des Norwild et moi de celle de l'Akatsena, on savait que tôt ou tard elles ferrons apparition je veux dire les sorcières, elles sont descendantes de la branche parallèle de l'Astrenium. on a vecu sans hurt mais avec l'engoisse que ceci puisse se reproduire encore, car oui , il y'a 20 ans le monde fut confronté a ce même sort mais l'union de nos deux branches a pu y mettre fin . tu es le fruit de notre union, le sang des norwilds et celui des akatsenas est en toi tu es donc invincible et tu saura trouver la voie de la lumiere ! Sous la cave il y'a un coffre enterré , tu y trouvera les réponces à tes questions . Maintenant nous avons installé une barrière puissante, un mur invisible contre les forces du mal au tour du chateau , qui vous protegera pendant 1000 ans . longue vie à toi mon fils , répare ce qui a èté cassé , et réconforte les villageois toi qui est maintenant Roi mais surtout prend soin de la pierre , nous t'aimons très fort ,À Dieu".
     Le prince émergé de chagrin était doté d'une ample personnalité , il avait donc suivit les paroles de ses defunts parents et arrangea le désordre semé dans le royaume , le commerce reprit , et tous redevint comme avant , le prince se rappela alors du coffre laissé par ses parents et s'empressa de le déterrer dans la cave , il y trouva un manuscrit du nom de :" l'Astrode" et le lut précieusement environ une dixaine de fois , il développa alors à son tour des pouvoirs magestieux digne d'un hybride-norwild-akatsena et continua de protèger et de préserver la prospérité dans son royaume . Éole se marria 8 ans après cet incident avec une villageoise qu'il recontra un beau jour quand il s'entrainnait à la chasse , il menna alors une vie heureuse et quand il senti sa mort s'approcher à grands pas , il  réalisa qu'il devait faire quelque chose pour son village, pour le protèger ainsi que ses villageois et son secret après que la barièrre magique disparaisse une fois les 1000 ans écoulés , il eu alors une prophétie et décida de  léguer son pouvoir à deux jeune gens du  10ème prochain siècle, il ajouta quelques pages au manuscrit de ses parents oú il nomma les deux future sauveteurs "les enfants de la prophetie" et en fait un autre exemplaire sous forme d'histoire , d'une légende qu'il nomma " l'indice de l'Astrode" , mais n'y révéle pas tous, car il sait que si il tombe entre les mains des deux élus ils chercheront eux même à comprendre et trouveront par eux même la voie vers la lumière ,puis il réenterra l'original ainsi que les secrets qui vont avec .>>
_"Maman ,Maman !! Est ce que les 1000 ans se sont écoulées ?"dit Èlene.
_"je ne sais pas ma chérie !"repond la mère avec un chaleureu sourire
_ " si c'était moi j'aurai tué toutes les sorcières avec mon épée yaa yaaa !! et j'aurai épousé une jolie princesse pas une villageoise!" S'exclame Arthure ,ce qui fait rigoler tout le monde .
_ "ce n'est qu'une légende , un compte de fée !partez dormir maintenant !!"dis-je
_ "Tu as raison Zéna . aller ,tout le monde au lit ! vous vous lèverez très tôt demain !!" Repond ma mère.
    Chacun rejoigna rapidement son lit et tomba dans les bras de Morphée ...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 13, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

☆La Prophétie☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant