1

22 0 0
                                    

Salut moi c'est Soo-Yun, j'ai 17 ans. Bon voilà je me présenterais plus plus tard là je doit aller en cours, donc je m'habille t'es simple d'un pantalon noir avec un large t-shirt noir et des vans noir. Je sort de chez moi avec mes écouteurs dans les oreilles. Je marche tranquillement les mains dans les poches avec toujours ma musique puis j'arrive au lycée.

J'entre dans la classe les écouteurs au oreilles avant que tout le monde arrive pour être tranquille. Une fille assez belle arrive dans la classe mais je me demande se qu'elle fait la à cette heure là, aussi tôt. Elle me fait un signe rapide de la main pour me dire bonjour et va vers le fond de la classe. J'hésite mais je lui rend son geste par pur politesse.

Elle sourit timidement avant de sortir un petit carnet où elle gribouille des petits dessins. Je monte le son de ma musique et commence a m'endormir. Une dizaine de minutes plus tard je commence a me réveiller assez énervé à cause des personnes qui entre en faisant du bruit. Évidemment je m'énerve sur une personne puisqu'elle fait trop de bruit.

- Ho toi la avec ta tête de cul ferme ta bouche t'es trop bruyante dès le matin !

???: Tu veut quoi toi si ca va pas tu sais où se trouve la porte.

- T'es sur de vouloir me dire quoi faire ?

???: Elle est folle ? Je sais même pas pourquoi je parle avec toi.

- Je crois que tu ne sais pas encore qui je suis.

Je me lève, prend la fille par le cou pour la traîner et la laisser dehors puis ferme la porte derrière moi.

Je retourne à ma place sans trop prêter attention au regard des autres, puis la arrive prof. Bien évidemment au bout de quelques minutes je m'endors. Après avoir été réveillé par la sonnerie je part en vitesse pour ne pas rater mon match de boxe, mais je bouscule quelqu'un dans mon élan. Je rattrape donc la personne par les hanches de justesse avant qu'elle rencontre le sol.

-WoW c'était moins une, tu sais que t'es plutôt mignonne ?

???: Hmm m-merci. Elle rougit légèrement.

-Olala il faut pas être gêné voyons mon chou~ dit- je en tenant le menton de la personne en question.

???: J-je ne suis pas gênée ! Ses joues prennent feu.

-Ont va dire que je te crois hm. Je lui fait un petit bisou volé sur la joue. Bon je vais être en retard à mon match souhaite moi bonne chance bye. Je la lache et part en courant.

Toujours en train de courir, c'est vrai qu'elle était vraiment mignonne cet fille.

J'arrive dans les vestiaires pour me préparer au combat. Je prend un cachet me demandez pas pourquoi, mais je vous rassure je ne me dope pas.

???: dans 5 minutes c'est ton tour Soo-Yun

- Dacc

ELIPSE DU COMBAT

J'ai très bien combattu et j'ai bien sûr gagner. Je decide de rentre chez moi en passant par un parc histoire de me promener et de prendre un peu l'aire. Une fois arrivé dans le parc je remarque la fille mignonne de se matin sur un banc qui ne m'a pas encore remarqué.

- salut toi

???: Elle lève sa tête et me regarde surprise. Ho euh salut * sourit timidement *

- comment tu va humm comment tu t'appelle au fait ?

- Somi : Somi et toi ?

- Soo-Yun. Tu fait quoi de beau ici ?

Somi : je m'ennuyais alors je suis venue dessiner ici et toi ?

- je rentre d'un match de boxe que j'ai bien sûr gagné. Dit-je avec un grand sourire au lèvres.

Somi : oh bravo ! Dit-elle en souriant également.

- Merci merci je suis là plus forte je sais.

Je me jette des fleurs et elle se met à rire légèrement comme si elle était gêné se qui me fait sourire.

- Tu sais avec moi il ne faut pas être gêné hein.

Somi : Je ne suis pas gênée t'inquiète.

- Ha ouais alors dit moi pourquoi t'es joue son toute rouge ? Elle cacha son visage.

- Mais nan ne cache pas ton jolie visage voyons. 

J'enlève ses main de son visage et me rapproche un peu. Elle me regarde et joue avec une de ces mèche de cheveux.

- Hm..est-ce que tu est en couple ?

Somi : Non...et toi ?

- Alors maintenant considère que tu est à moi.

Somi : he-hein ?!

Je me lève et part s'en dire un mot de plus. Je marche en pensant à somi avec la music dans les oreilles et me dit qu'elle est vraiment belle. Quand j'arriver chez moi je prend ma douche après avoir finis je m'habille directement sans prendre la peine de soigner les blessures que j'ai un peu partout sur le corps.

Ensuite je prend mon téléphone et traine sur les réseaux et me met à chercher les réseaux de somi. Après une bonne heure de recherche je la trouve et fini par m'endormir en regarde ses photos.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 10, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Les chroniques de Soo-Yun Où les histoires vivent. Découvrez maintenant