43. Plutôt me passer sur le corps

27.4K 2.3K 198
                                    


— Il faut poster les photos qu'on a sur les réseaux de la fac, dis-je pendant qu'ils revisionnent les images de la fille. On prévient qu'ils sont dangereux.

— Tu veux que je lance une alerte ? demande T

— Oui, pour vol. Mentionne qu'ils se font passer pour des étudiants. Décris-les comme des zonards, des dragueurs dont il faut se méfier. Si quelqu'un les a croisés, il ou elle nous contactera. Colle Sloan en contact.

— Les faire passer pour des loosers, c'est bien vu, répond T. Ils vont adorer.

— Zane, va voir demain les supportrices. Demande-leur si elles ont remarqué une nouvelle assister aux entraînements.

— Tu veux dire autre que Saskia ? Ok, je me dévoue.

— Cool, vous êtes tous là, lance Sloan en entrant à son tour.

— Alors le pensionnaire ?

— HS, mais c'est un gamin. Ses os se ressoudent vite.

— Un garde arrive pour te relayer, dis-je en tapant sur l'épaule de Sloan. Je veux que tu restes avec Kim demain. Zane, tu gères June et Terrence Saskia jusqu'à ce que je te rejoigne. Je vais encore taquiner notre charognard après l'entraînement et faire un point avec Marcus. Bill et Braxton s'occupent dorénavant de la protection d'Helen et des deux mecs. On ne peut pas les laisser sans protection. Les hommes de Marcus vont sillonner les rues avec les photos qu'on a déjà. On se retrouve tous à l'ovale pour le déjeuner.

— X, le cercle vient d'identifier notre prisonnier, regarde. T affiche son profil sur l'écran.

— 17 ans ! dis-je perturbé par son profil. Montre-nous les membres de son clan.

— Oh, du costaud commente Z. Notre piste se réchauffe nettement.

— Oui, mais il n'y a pas de fille et aucun de ses membres ne partait favori de la compétition. Regarde leur classement, cela fait trois chasses consécutives qu'ils sont dans le peloton de queue !

— T'as raison. C'est quoi leur problème ? Pourquoi ils nous en veulent ? Je vais éclaircir ça tout de suite, dis-je.

— X, avant de conclure, j'ai une idée à te soumettre, annonce Zane.

— Je t'écoute.

— Je comprends que tu sois vigilant avec tout l'entourage de Saskia. Mais tu te rends bien compte que les protéger nous fait perdre pas mal de temps et on a que deux jours. Alors qu'on sait très bien comment les attirer.

— Où tu veux en venir ?

— On devrait se servir de Saskia.

— Tu veux te servir d'elle comme appât ? demande Terrence hésitant.

Je me contiens. Les poings fermement serrés le long du corps. Je sens que j'atteins mes limites.

— Oui, la méthode du nœud coulant marche presque à tous les coups. On l'a déjà pratiquée avec succès. Elle ne craindra rien avec nous affirme Zane.

— On n'utilisera pas Saskia, dis-je si fort que j'ai presque crié.

— On devrait leur tendre un piège, continue Z sans se démonter. Ils sont prêts à tout pour l'avoir. Ce solitaire n'a pas hésité à s'attaquer à elle alors que t'étais dans les parages. C'était plutôt suicidaire. Ils pensent qu'elle est ton talon d'Achille. Alors qu'elle est ta meilleure carte à jouer.

— Je comprends tes réticences, X, intervient Terrence, mais on devrait y réfléchir. Si on est bien préparé, ça peut valoir le coup de l'envisager.

— Vous m'avez très bien entendu. On n'utilisera pas d'appât.

— Qu'est-ce qu'elle a cette fille, s'énerve Zane à son tour. Elle t'a envoûté ou quoi ? On doit tout mettre en œuvre pour régler cette situation et tu le sais très bien. Tu as beaucoup à perdre dans cette histoire et nous aussi.

— Je ne veux plus jamais entendre parler de cette idée, dis-je avant de claquer la porte.

Depuis quand remet-on en cause mes décisions ?! Qu'est-ce qu'ils s'imaginent ? J'ai toujours fait passer notre clan avant tout le reste. Ça n'a rien avoir avec Saskia. Je refuse qu'une humaine soit volontairement mise en danger sur mon territoire. Servir d'appât à des supers prédateurs ! Il est dingue. Jamais je ne l'accepterai.

Bon je vous préviens les prochains chapitres seront plus intenses entre Saskia et X, voire assez hot....

Entre tes Griffes 1 (Publié Aux Éditions HLab)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant